Mise à jour octobre 2017

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
J'ai un doute sur le coût du golem ... Il n'a pas bougé pour moi c'est bien a tous les niveaux ?
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le golem a bien baissé (je pouvais pas le faire au moment de la màj, tant mieux;)) :
-passage au niveau 6 = 150000 élixir noir
 

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Peut être a ton niveau ... perso je ne suis qu'un hdv 9 ( 2 en fait ) . 70000 pour passer golem 3 et 80000 pour passer 4 .... Pour moi c'est pareil
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
a mon niveau?
je t'explique.. golem 6, je l'ai raqué 200 000...je vais faire de même pour le 7.. toi, tu pourras le payer 150 000, peut être moins d'ici que tu y arrives..c'est peanuts 80 000 comparé a ce qu'il t'attend en hdv 10 et 11.
 

Wakiry

Barbare
8 Aout 2017
10
7
18
27
Niveau
120
Niveau du clan
6
Ligue
Champion II
" Les coûts de mise à niveau du Golem - Les niveaux inférieurs à 7 ont été réduits rétroactivement "

Comme si ils n'avaient pas pu le prévoir directement dans la MaJ d'hier ?
 
  • Like
Reactions: Mika36

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir à tous,

Moi, il y a un truc qui me fait super peur :

Je me suis inscrit sur ce forum en Décembre 2015, lors de la MaJ hdv11 et les modifs bouclier/ protection ...

J'ai compté vite fait : Ca doit être la 11ème mise à jour dont 3 ou 4 importantes depuis.

A chaque fois, je dis bien à chaque fois, il y avait une ou deux personnes (principalement des admins / modos) pour 'défendre' la MaJ .
je mets des guillemets ok !!! C'était pour dire : Ne perdez pas espoir, attendez un peu SC va corriger le tir , et on va s'habituer ....

Aujourd'hui, pour cette 11ème MaJ : Personne !!!!!

Alors :
1- soit, les admins / modos ont décidé de ne plus prendre parti, parce qu'il est vrai, cela avait pour conséquences d'attiser les tensions.
(Je me souviens des échanges houleux que j'ai pu avoir avec Johan et LordVal)
2- soit, certains avaient "la feuille de route" de supercell et il était clair que de nouvelles choses se profilaient et qu'il fallait s'accrocher.

Aujourd'hui, ce silence et surtout le ton dubitatif de Lordval dans son dernier live (que j'ai podcasté en entier) quant à l'avenir me fait réèllement peur ..... La feuille de route est elle vierge ????

Bon Clash à tous,

Seb.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
" Les coûts de mise à niveau du Golem - Les niveaux inférieurs à 7 ont été réduits rétroactivement "

Comme si ils n'avaient pas pu le prévoir directement dans la MaJ d'hier ?
Mais c'est exactement ça
le%20petit%20tiburce.gif

Les mecs passent 3 mois à bosser sur une nouvelle MAJ avec très peu de contenu, et ils ont même pas prévu ce genre de banalités qui font parti de chaque MAJ... Tu sens le truc pondu à l'arrache
francois_fictif.gif
 

JEY4603

Gobelin
7 Octobre 2017
36
11
8
Niveau
142
Clan
lol francais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
faut aimer taper du prema en cristal quoi...
y a un moment donné ou l'intérêt du jeu, c'est de taper du bon vivi max. parce que piller les extracteurs d'afk, ca va bien 5 min.

J'en suis a mon 14eme mois d'affilé en légende..c'est dire si ma patience est mise a l'épreuve et si je comprends l'agacement de tout ceux qui sont en loupe. On va me répondre: "oui mais t'es pas obligé"..et je répondrais: "oui, mais j'ai que ça a faire..farmer en légende".. la maj est sortie hier... j'ai up ,les 2 souffleurs, up d'une tab ce soir, la deuxième demain, lancé les valk 6, rempli la cuve de noir de 3/4 et posé 6 murs 12... trop génial..
Apres je suis d’accord avec toi mais ça aide à up plus vite avec de bons pillages d’extracteurs et quand j’en au
faut aimer taper du prema en cristal quoi...
y a un moment donné ou l'intérêt du jeu, c'est de taper du bon vivi max. parce que piller les extracteurs d'afk, ca va bien 5 min.

J'en suis a mon 14eme mois d'affilé en légende..c'est dire si ma patience est mise a l'épreuve et si je comprends l'agacement de tout ceux qui sont en loupe. On va me répondre: "oui mais t'es pas obligé"..et je répondrais: "oui, mais j'ai que ça a faire..farmer en légende".. la maj est sortie hier... j'ai up ,les 2 souffleurs, up d'une tab ce soir, la deuxième demain, lancé les valk 6, rempli la cuve de noir de 3/4 et posé 6 murs 12... trop génial..
apres chacun avance comme il le sens et je suis d’accord ça vas 5 minutes de piller des extracteurs mais ça paye :)