Mise à jour octobre 2017

copainjc

Gobelin
5 Mai 2017
36
26
33
55
Fuite mise à jour Halloween ! Clash of Clan

De nouvelles troupes pour la mise à jour d'Halloween sur Clash of Clans !
Mise à jour d'Halloween !
C'est une tradition, chaque année Clash of Clans nous prépare une mise à jour pour Halloween. Rien n'est confirmé, mais une grande mise à jour est prévue, et peut-être que nous aurons la chance de la voir pour Halloween !
Quelques fuites sont déjà parvenues jusqu'à nos sonotones :

Nouvelle troupe : le géant squelette.
Nouvelle troupe : le barbare citrouille.
Nouvelles décorations d'Halloween dont un crâne de bébé dragon.
Un niveau supplémentaire pour les PEKKA qui seront au niveau 7
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je ne suis pas étonné par le peu de signatures.
Un forum de passionnés ne reflète pas l'état d'esprit de la majorité des joueurs qui sont sûrement moins sensibles à ces disparité d'équilibrage de gdc.
Un forum de passionné ne représente qu'une infimes partie des joueurs.

Pour êtres honnête, je pense que les menaces de certains membres de stopper le jeu ou les gdc n'ont absolument aucune influance sur les prises de décisions de supercell, qui sont manifestement majoritairement économique depuis le rachat.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas râler, mais il est illusoire d'espérer voir revenir un investissement sur le village principal dont le potentiel est usé jusqu'à la corde.
Rajouter un hdv c'est bien, mais çà changera pas la face du jeux, d'où l'insistance de supercell sur le mdo, qui est un nouveau mode dont le potentiel économique est énorme.
Hum...
A prendre avec des pincettes car ça reste des chiffres, et uniquement sur Apple aux US, mais jetez un œil quand même à cela :
https://twitter.com/Clash_with_Ash/status/919575116882857985

A mon avis, les "menaces" d'arrêts que l'on voit sur les forums depuis quelques temps mériteraient d'avoir des conséquences sur les choix à venir de SC. A voir si eux vont décider d'en prendre conscience, et surtout, dans combien de temps...

Fuite mise à jour Halloween ! Clash of Clan

De nouvelles troupes pour la mise à jour d'Halloween sur Clash of Clans !
Mise à jour d'Halloween !
C'est une tradition, chaque année Clash of Clans nous prépare une mise à jour pour Halloween. Rien n'est confirmé, mais une grande mise à jour est prévue, et peut-être que nous aurons la chance de la voir pour Halloween !
Quelques fuites sont déjà parvenues jusqu'à nos sonotones :

Nouvelle troupe : le géant squelette.
Nouvelle troupe : le barbare citrouille.
Nouvelles décorations d'Halloween dont un crâne de bébé dragon.
Un niveau supplémentaire pour les PEKKA qui seront au niveau 7

Attention, d'abord, merci de citer vos sources pour ce genre de messages, c'est facile de dire que des nouvelles choses arrivent (et même de montrer des images), mais c'est plus compliquer de prouver leur existence et de les appuyer sur des sources fiables.
Pour l'instant, rien de cela n'est officiel, beaucoup de choses tournent, comme toujours, sur des éventuelles "màj" d'Halloween (ce ne sont que des évènements temporaires en plus hein, pas des màj). Mair rien ne nous dit que ces "fuites" sont réelles, et même si elles sont réelles, rien ne nous dit qu'elles arriveront cette année.
Rappelez-vous qu'il y a 2-3 ans, on avait trouvé un bateau dans les fichiers du jeu...

Bref, tout ce qu'on sait, c'est qu'il y aura des évènements temporaires pour Halloween (notamment des obstacles, et peut-être une troupe/sort, mais rien n'est moins sûr).
 
Dernière édition:

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Voilà donc pas une grosse MàJ pour Halloween :bag:
 

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
faut pas rêver , t'aura plus de mise a jours ou équilibrage avant noël .. si il rajoute des troupes pour Halloween c'est juste un ajoute temporaire pas fixe
 

ALBATOR pw

Barbare
20 Aout 2016
4
2
16
44
Niveau
139
Clan
Pucky warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Disons qu' avec ce qu'ils nous ont offert en up j ai occuper 4 ouvriers.....et voilà j ai fini......retour a la case départ du plus rien à faire
 

Nirgal

Archer
28 Novembre 2015
15
6
18
Niveau
240
Clan
TT flingueurs V
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il me reste encore 20 petits remparts... et les valkyries que je lancerai dès les golems terminés... après retour à la normale !
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Disons qu' avec ce qu'ils nous ont offert en up j ai occuper 4 ouvriers.....et voilà j ai fini......retour a la case départ du plus rien à faire

bienvenue au club...

Il me reste encore 20 petits remparts... et les valkyries que je lancerai dès les golems terminés... après retour à la normale !

Heureusement, il reste le MDO7 à améliorer (enfin pour les gens normaux, avant de commencer le MDO7, il faudrait d'abord terminer le MDO 6:facepalm:) !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
OK, je sors :hilarious:
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ouh la la Samy Reef tu as l'air de parler en connaissance de cause là :hilarious::hilarious::hilarious: