Mise à jour octobre 2017

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Ça sera demain voir après-demain
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Franchement, contrairement à toutes les autres mises à jour (même celle du bateau), ça doit être la première fois que je m'en fout complet de savoir quand viendra cet équilibrage!
 

lasuosa

Barbare
31 Mars 2015
8
2
18
42
Niveau
105
Clan
Avenger Thor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je pensais qu'ils allaient quand même mettre autre chose. Pour ceux qui sont maxxé ça va être vite plié. Après faudra juste se remettre au terrestre
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Franchement, contrairement à toutes les autres mises à jour (même celle du bateau), ça doit être la première fois que je m'en fout complet de savoir quand viendra cet équilibrage!

Je ne peux que plussoyer ce commentaire... dans le clan on en parle même pas de cette "maj".
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne peux que plussoyer ce commentaire... dans le clan on en parle même pas de cette "maj".

Absoluement d'accord avec toi chez nous ça n'en parle même pas tout le monde s'en fou.. le seul commentaire qu'il y a eu c'est pour le gogo 7 et la valky 6 mais ça a duré 2 minutes, pas de quoi enthousiasmer tout un clan...
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

mathaym25

Barbare
23 Juin 2017
4
1
18
Niveau
122
Clan
Friends et cie
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Par contre vis à vis du recap de la MAJ, une petite question : à quoi donc peut servir l’ajout du nombre de personnes connectées ? Parce que à part se dire « ah tiens en ce moment il y a x membres connectés dans mon clan ! » (Et encore on peut être connecté sans donner de troupes ni faire ses attaques gdc, donc pas actif pour autant).
 
  • Like
Reactions: Tiesto

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Par contre vis à vis du recap de la MAJ, une petite question : à quoi donc peut servir l’ajout du nombre de personnes connectées ? Parce que à part se dire « ah tiens en ce moment il y a x membres connectés dans mon clan ! » (Et encore on peut être connecté sans donner de troupes ni faire ses attaques gdc, donc pas actif pour autant).

Bah comme beaucoup de chose ça sert à rien du tout car pour ma part quand les gens du clans sont connecté on se parle sur le chat donc de savoir qu'il y en a 3 ou 10 osef
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je vous trouve une nouvelle fois très agressifs sur cette mise à jour, supercell ajoute de nouvelles choses et beaucoup critiques c’est dommage.

Pour avoir regardé les vidéos de LordVal, John, et d’autres YouTubeur, personne n’a réellement de solution miracle.

Des nouvelles troupes cela ne vous intéresse pas, un hôtel de ville 12 cela serait prématuré, de nouvelles fonctionnalités telles voir les joueurs connectés vous en avez rien à faire je ne sais pas ce qui peut vous motiver finalement.

Nous perdons des joueurs tous les jours par une baisse de motivation et les aléas de la vie, mais tous ces commentaires négatifs n’est vraiment pas pour faire rester les joueurs dans notre communauté.

Bon clash à tous et soyez positif
Mica
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je vous trouve une nouvelle fois très agressifs sur cette mise à jour, supercell ajoute de nouvelles choses et beaucoup critiques c’est dommage.

Pour avoir regardé les vidéos de LordVal, John, et d’autres YouTubeur, personne n’a réellement de solution miracle.

Des nouvelles troupes cela ne vous intéresse pas, un hôtel de ville 12 cela serait prématuré, de nouvelles fonctionnalités telles voir les joueurs connectés vous en avez rien à faire je ne sais pas ce qui peut vous motiver finalement.

Nous perdons des joueurs tous les jours par une baisse de motivation et les aléas de la vie, mais tous ces commentaires négatifs n’est vraiment pas pour faire rester les joueurs dans notre communauté.

Bon clash à tous et soyez positif
Mica

Tout n'est pas négatif, justement je suis content du nouveau niveau des troupes ! un th12 et des troupes nouvelles pour varier les compos d'attaques je serais ultra motivé de voir ça venir ... un jour ...
 
  • Like
Reactions: mickey1er