Mise à jour octobre 2017

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C’est dommage, tu ne t’imagines pas Samy le pouvoir des youtubeurs et des modérateurs du forum clash of clans : si vous êtes négatif les joueurs qui vous regardent ou vouslisent le deviendront également !
Nous avons besoin de vous pour nous motiver et en lisant tous ces messages négatifs ça me démotive.

Alors que faitt-on maintenant ? tout le monde arrête clash of clans ils ferment le jeux et on arrête là ?

Ça fait plus de trois ans que je me bats sur ce jeu pour motiver mon équipe j’espère qu’ils ne viendront pas lire le forum j’en perds déjà de trop tous les jours !

Le pouvoir d'Internet, t'inquiètes, ca fait partie de mon boulot et je baigne suffisamment longtemps dedans pour en connaître les impacts.
Poses toi les bonnes questions... est ce moi qui fait le jeu? Le staff du forum? Les youtubeurs?

Si les youtubeurs n'ont pas de quoi faire du contenu, qu'est ce qu'ils peuvent bien faire à la place?

Qui est responsable dans ce cas? Voila des années que l'on demande certaines choses.. ca ne vient pas... sc sort le vivi merde qui ne plait pas à la majorité des joueurs et ils font quoi pour redresser la barre? Des maj mdo a tout bout de champ. Le pire... c'est qu'on sait que la prochaine maj, ce sera mdo 8! Encore! Comment résumer coc 2017? Up pour hdv 11, de defs , de troupes, de sorts en 3 maj ...j'oubliais... et 50 pauvres murs 12... si quasiment un an! WoW! Si les youtubeurs n'aiment pas le mdo, ils font quoi?


Tu le dis toi même... mer sans venir ici, tes joueurs désertent... c'est donc bien qu'il y a un problème! La seule chose qui fait tenir mon clan debout, c'est l'amitié qui nous lie.

Je ne suis pas payé par supercell et donc, je n'ai strictement aucune retenue, aucun parti pris dans mes avis.

L'intégration des defs tuning? Servent à rien.. La courte portée de celles ci les rendent totalement obsolètes.
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
lol tu dois pas être coutumier des maj.

y en a encore pour 10 min, c'est pas parce que tu l'as installé que tu peux jouer direct

C'est vrai qu'avec toutes les news il y en a pour 2h de MaJ sur les serveurs !!!!
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Un truc positif avec cette MaJ, c'est qu'ils ne la font pas entre midi et 2 !!!

Parce que les messages "les serveurs sont en maintenance, essayez dans 60min" quand on veut attaquer pendant la pause de midi, c'etait pas cool
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
La maj est la
Je suis ravi mais j en viendrais pas à bout de ce th11
Étant jeune th11 je dois tt améliorer 2 fois les def . C est long
Mais bon c est le jeu ma pauvre lauvette

La maj est dispo dans playstore
Je l ai faite 62mo et maintenant j attend qu' il ouvre les serveurs
 

Tonio kiki

Archer
4 Mai 2017
23
12
18
34
Niveau
139
Clan
Kiki
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
:wacky:
Un truc positif avec cette MaJ, c'est qu'ils ne la font pas entre midi et 2 !!!

Parce que les messages "les serveurs sont en maintenance, essayez dans 60min" quand on veut attaquer pendant la pause de midi, c'etait pas cool
C'est vraiment pour trouver un point positif sur la maj... Lol