Mise à jour octobre 2017

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le jeu me demande de mettre a jour mais on me propose 0 mise à jour, vous avez déjà eu ca ??
oui il y a bien un probleme c 'est mentionné sur le forum de sc . On a pas le bouton mise a jour seulement ouvrir ....
 

A7X59

Archer
4 Decembre 2016
17
4
18
34
Niveau
104
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour.. Je vous contacte au sujet de la dernière MAJ. Mon pseudo est composé de plusieurs émoticônes ⚡a7x⚡ or depuis la MAJ l'affichage de mon pseudo est complément bugué.. plein d'espaces se sont intégré dans celui-ci.. rendant mon pseudo illisible est très moche... que faire ?
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
J’ai desinstallé réinstallé ça marche
 

pitchilid

Géant
16 Decembre 2016
63
29
33
54
Niveau
11
Clan
QC LIBRE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PVYVQVG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vérifie... c'est bien le cas.
Autant pour moi effectivement c'est oppé et arriver vers 13 h ...je me suis connecté juste avant et y'avait rien...

Par contre il y a un gros bug....

je m'explique ... En me connectant à mon compte effectivement on s’aperçoit que notre prochaine attaque est dans 8 h.... puis 4 minutes plus tard 7h56....jusque la rien d’anormal puis je me déconnecte et me reconnecte 10 minutes plus tard.... et la surprise ...le compteur est reparti à 8h00.... j'ai essayé connexion déconnexion plusieurs fois.... mais hélas je sens l'arnaque(ou le bug) car le compteur est toujours sur 8h00...
 
  • Like
Reactions: Tiesto

mathaym25

Barbare
23 Juin 2017
4
1
18
Niveau
122
Clan
Friends et cie
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
On va pouvoir faire la chasse aux non donneurs ^^ un des rares points positifs
Et comment ? On ne sait pas qui est connecté, juste le nombre.
Après oui on peut essayer de voir qui est en attaque, et donc déterminer que c'est lui l'actif. Mais bon c'est fastidieux.
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Yes !!! Le chat et le popup menu ont repris une taille normale !!

J'avais l'impression d'avoir 85ans et d'avoir activé le mode déficient visuel !!!!

Pleins de bonnes nouvelles en fait !!!!