Mise à jour octobre 2017

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu peux très bien être connecté et faire autre chose à côté. Ou être connecté et ne pas lire le tchat ou être en train de faire une nouvelle base..etc etc. .. Donc à mon avis il ne faut pas commencer à rentré dans cette paranoïa sinon ça va crée plus des tensions qu'autre choses .

il est évident que ça peut foutre le bordel, j'te l'accorde Barbares123, et je suis d'accord que les personnes connectés peuvent être amené à faire autre chose que de lire le tchat(pas tout l'temps quand même..), mais le fait de voir qui est connecté et qui ne l'est pas (amis), combien de personnes sont connectés (clan), ça sert à quoi? Pour les guerres peut être.....à voir l'utilité.
Et pour la paranoïa, elle l'est depuis longtemps, regarde le compteur de dons, dans quel but il est là, on s'en fout de savoir que j'ai donné 1000 troupes et d'autres 10......
Y'a même des clans qui mettent dans leurs règles qu'il faut donné sinon dehors, ils regardaient donc ce compteur.......
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
oh bordel j'en reviens pas de ce que lit, laisser les gens jouer comme ils veulent au lieu de les pourchasser juste pour des dons -_-

Autre point positif de la MaJ : La chasse aux sorcières est ouverte.
(Pourtant c'est pas encore la MaJ Halloween !!!!)

Chef !!! Chef !!! Samy, y veut pas me donner des troupes !!!!!!!
 

Guitou13

Archer
25 Aout 2017
20
9
18
43
Autant pour moi effectivement c'est oppé et arriver vers 13 h ...je me suis connecté juste avant et y'avait rien...

Par contre il y a un gros bug....

je m'explique ... En me connectant à mon compte effectivement on s’aperçoit que notre prochaine attaque est dans 8 h.... puis 4 minutes plus tard 7h56....jusque la rien d’anormal puis je me déconnecte et me reconnecte 10 minutes plus tard.... et la surprise ...le compteur est reparti à 8h00.... j'ai essayé connexion déconnexion plusieurs fois.... mais hélas je sens l'arnaque(ou le bug) car le compteur est toujours sur 8h00...

J' ai la même chose, le compteur des 3 prochains matchs du mdo qui se reboot à 8h d' attente dès qu' on se déco.
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour
J'ai un problème, sur mon Galaxy S7 ils me mettent "la mise à jour est incompatible avec votre appareil"
Comment c'est possible ? Suis je le seul ?

Pas de problème pour moi.

SGS7, Android 7.0

Seb.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ouais donc même problème pour tous le monde sur les 8h pour avoir un butin sur le MDO, c'est bien SC continué de faire de la merde, après tout vous aviez juste 5 mois pour sortir un maj sans bug.
 

pitchilid

Géant
16 Decembre 2016
63
29
33
54
Niveau
11
Clan
QC LIBRE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PVYVQVG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J' ai la même chose, le compteur des 3 prochains matchs du mdo qui se reboot à 8h d' attente dès qu' on se déco.
J' ai la même chose, le compteur des 3 prochains matchs du mdo qui se reboot à 8h d' attente dès qu' on se déco.

EnFIN !!! JE CROYAIS ETRE LE SEUL.....Ça c'est du joli cadeau empoisonné
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
il est évident que ça peut foutre le bordel, j'te l'accorde Barbares123, et je suis d'accord que les personnes connectés peuvent être amené à faire autre chose que de lire le tchat(pas tout l'temps quand même..), mais le fait de voir qui est connecté et qui ne l'est pas (amis), combien de personnes sont connectés (clan), ça sert à quoi? Pour les guerres peut être.....à voir l'utilité.
Et pour la paranoïa, elle l'est depuis longtemps, regarde le compteur de dons, dans quel but il est là, on s'en fout de savoir que j'ai donné 1000 troupes et d'autres 10......
Y'a même des clans qui mettent dans leurs règles qu'il faut donné sinon dehors, ils regardaient donc ce compteur.......
Pour moi ça c'est des clan de gamin . "tu donnes 100 dons tu passe aînée blablabla" ^^ chez nous c'est comme chez Samy on s'en fou et les cdc se remplisse à vitesse éclair . Ou alors ça nous arrive de faire des concours de dons mais très rarement et juste pour le fun .

Chez toi peut être que c'est moins familiale et donc forcément si tu vois 20 personnes de co et personne remplis ton cdc tu peux commencer à te posé des questions ..mais si il n'y a que 2 - 3 personnes de co elle peuvent très bien être en train de regarder walking dead à côté ^^ ou alors elles n'ont pas la troupe que tu demandes dans leurs camps. bref ça ne veut pas forcément dire qu'elles tignore comme tu le penses. ;)

et sinon ben ça ne sert pas à grand chose de voir qui est co ou pas. pour les gdc ouai pk pas... mais d'après ce que jai compris c'est surtout là communauté qui le demande depuis longtemps ....
 
  • Like
Reactions: euldave