Mise à jour octobre 2017

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est pas comme si les fuites n'avais pas fuite depuis 1 mois ..

Dans l'App Store, ils parlent aussi du barbare à citrouille et d'obstacles spéciaux , en plus du squelette géant
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'attendais depuis longtemps le fait de voir qui était là et de pouvoir voir les combats de nos amis ID ^^ MAJ bien, mais il y aura toujours des gens contents et pas contents ;) J'ai hate qu'on puisse envoyer des messages entre amis ID lol
 
C

Crocodile

Visiteur
Hello, n'oubliez pas de préparer 20 sorcières (total 700 élixirs noirs lvl 2) en deuxième armée avant la fin de l'événement et de les revendre 7000. Si vous êtes sur Clash à 8 heures du mat vous pouvez même en faire 40 et un bénéfice de 12600 élixirs noirs en quelques secondes :wideyed:
 
C

Crocodile

Visiteur
Sinon j'ai une question, à partir de quel stade considérez-vous que le mode de jeu est de la triche sur une échelle de 0.5 à mono-canon ?

Personnellement en hdv 9 j'ai d'abord up toutes mes défenses (je veux dire TOUTES mes défenses, soit 5 ouvriers exclusivement utilisés en construction de défenses et pièges) avant même de up les camps, casernes, usines et troupes (méthode 1),

En hdv 10 je fais exactement le contraire, j'ai up les camps, casernes, usines et troupes (et pièges) sans toucher aux défenses (ni amélioration ni nouvelle) (méthode 2),

Alors franchement pour un hdv MAX, passer le suivant et ensuite utiliser la méthode 1 ou 2 ou un mélange est strictement équivalent d'un point de vue évolution du village. Je pense que c'est malhonnête d'associer une méthode à de la triche : voulez-vous le beurre et l'argent du beurre ? Les 0.5 (méthode 2) sont avantagés en GDC, je ne conteste pas mais la méthode 1 ne donne t-elle pas en contrepartie un énorme avantage en ligne (farming) ? Eh oui il faut choisir, on ne peut pas raisonnablement exiger de gagner sur tous les tableaux,

En ce qui concerne les mono-canons, c'est le phénomène amplifié à l'extrême (la Corée du Nord qui construit des ogives thermonucléaires :dead:), son inutilité est flagrante mais... :

- Vous êtes bien contents de les violer de trois-quarts de million de chaque ressource au moins en ligne sans parler des élixirs noirs,

- En GDC ce ne sont pas les mono-canons qui posent problème (sauf si tout le clan est mono-canoné mais là... c'est pas tous les jours non plus) car se trouvant en bas de tableau mais les 0.5 eh oui ne mentez pas svp, SVP !

Alors je vous conseillerais (c'est-à-dire que vous faites ce que vous voulez mais j'aime bien conseiller) de vous améliorer en attaque et de ne pas chercher la facilité et surtout... Rappelez-vous de l'état des jeux vidéos dans les années 2000 ou 1990 (au secours !) et soyez reconnaissants au tout puissant Supercell de vous avoir apporté des milliers d'heures de jeu que vous ne regrettez pas,

PS : le MDO je n'en peux plus mais je n'y joue plus et puis c'est tout :facepalm:.
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les mono, pas un problème? On aura tout lu...

Un mono pèse le mois d'un hdv 7... que l'hdv 7 ne va surement pas tripler avec un cdc à 35 places et des pieges max! Alors on va devoir faire descendre un 8... par contre... lui... il va pouvoir allègrement tripler un hdv 10 en haut de tableau voir doubler un 11.
 
C

Crocodile

Visiteur
Classique de ce forum, ne pas répondre au sujet, considérer que toute autre manière de penser est inutile, imaginer un cas particulier qui ne fonctionne pas...

Bof,

Heureusement que cette maison de retraite n'est pas représentative de la communauté Supercell !

J'ai fait l'effort d'être constructif, quelle erreur !

Bonne frustration à vous !
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sinon j'ai une question, à partir de quel stade considérez-vous que le mode de jeu est de la triche sur une échelle de 0.5 à mono-canon ?

Personnellement en hdv 9 j'ai d'abord up toutes mes défenses (je veux dire TOUTES mes défenses, soit 5 ouvriers exclusivement utilisés en construction de défenses et pièges) avant même de up les camps, casernes, usines et troupes (méthode 1),

En hdv 10 je fais exactement le contraire, j'ai up les camps, casernes, usines et troupes (et pièges) sans toucher aux défenses (ni amélioration ni nouvelle) (méthode 2),

Alors franchement pour un hdv MAX, passer le suivant et ensuite utiliser la méthode 1 ou 2 ou un mélange est strictement équivalent d'un point de vue évolution du village. Je pense que c'est malhonnête d'associer une méthode à de la triche : voulez-vous le beurre et l'argent du beurre ? Les 0.5 (méthode 2) sont avantagés en GDC, je ne conteste pas mais la méthode 1 ne donne t-elle pas en contrepartie un énorme avantage en ligne (farming) ? Eh oui il faut choisir, on ne peut pas raisonnablement exiger de gagner sur tous les tableaux,

En ce qui concerne les mono-canons, c'est le phénomène amplifié à l'extrême (la Corée du Nord qui construit des ogives thermonucléaires :dead:), son inutilité est flagrante mais... :

- Vous êtes bien contents de les violer de trois-quarts de million de chaque ressource au moins en ligne sans parler des élixirs noirs,

- En GDC ce ne sont pas les mono-canons qui posent problème (sauf si tout le clan est mono-canoné mais là... c'est pas tous les jours non plus) car se trouvant en bas de tableau mais les 0.5 eh oui ne mentez pas svp, SVP !

Alors je vous conseillerais (c'est-à-dire que vous faites ce que vous voulez mais j'aime bien conseiller) de vous améliorer en attaque et de ne pas chercher la facilité et surtout... Rappelez-vous de l'état des jeux vidéos dans les années 2000 ou 1990 (au secours !) et soyez reconnaissants au tout puissant Supercell de vous avoir apporté des milliers d'heures de jeu que vous ne regrettez pas,

PS : le MDO je n'en peux plus mais je n'y joue plus et puis c'est tout :facepalm:.

Salut, je n'ai pas tout compris (je dois être trop vieux)

Pour tes méthodes 1 ou 2, chacun fait comme il veut à mes yeux ce n'est pas de la triche, soit tu privilégies la défense, soit l'attaque. La méthode 2 est plus rapide et facile que la 1, car tu peux attaquer plus fort avec plus de troupes, de soin avec un niveau supérieur.

Les mono canon pas un problème dis tu... Je t'invite à passer dans mon clan pour voir la gueule de notre Map de gdc actuelle, une gdc à 20 nous avons un 9.5 car il manquait une personne pour lancer à 20, tout le reste est "normal"
6 hdv10, 13 hdv9 et LE .5, en face 8 hdv 11, 3 hdv10, 8 hdv9 et 1 hdv8. En haut 3 10.5, puis les hdv10, ensuite un mélange d'hdv9, 9.7 (aérien max et gardien) l'hdv8 et 2 mono hdv11 aérien max. Oui les mono on les rase sans soucis, mais 16 attaques hdv11, les 3 premier rasent nos 6 premiers, leur 3 hdv10 rasent nos meilleures hdv9, puis leurs mono finissent. Voilà gdc perdue avant de la commencer. Si tu as une solution pour que nos hdv10 rasent leurs hdv11 en haut je suis preneur.
Alors dire que les mono sont inutiles, en multi oui mais en gdc ils représentent un avantage énorme pour le clan qui en a.
 
  • Like
Reactions: Jaze 81

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Classique de ce forum, ne pas répondre au sujet, considérer que toute autre manière de penser est inutile, imaginer un cas particulier qui ne fonctionne pas...

Bof,

Heureusement que cette maison de retraite n'est pas représentative de la communauté Supercell !

J'ai fait l'effort d'être constructif, quelle erreur !

Bonne frustration à vous !


De ne pas répondre au sujet? Un x.5 n'est pas un probleme à mes yeux. Puisque tôt ou tard, il posera les nouvelles defs, libre à lui de privilégier l'offensif au défensif. Lui ne se retrouve pas en bas de la map! Au pire il sera face a un hdv d'un lvl en dessous de lui. Et pas 2 ou 3, comme un engi et un mono. D'ailleurs, peut être confonds tu engi et x.5?

Tu penses bien ce que tu veux mais oser dire que les mono ne sont pas un probleme.. c'est de la mauvaise foi. Tout le monde hurle contre la situation actuelle, parce que le mm est ultra déséquilibrée à cause de ces mono et vivi engi justement et toi, la seule chose que tu nous dis: apprennez a attaquer.... non mais allo :hilarious: y bien que Les truqueurs du MM pour avoir ce genre d'argument. Au moins, les joueurs "normaux", ils ont pas besoin de heros 45, boulistes 3 et sorcieres 3 pour raser un hdv 9... j'dis Ca..j'dis rien...

Une fois de temps en temps dis tu? Tu rigoles! À chaque gdc que je fais, j'ai des mono et des engi en face! Et bien souvent, le double d'hdv 11! Et c'est pas du x.5 hein..

Nous ne sommes pas représentatif de la communauté? Va donc lire fb, twiter et le forum officiel. Il y a des centaines de milliers de plaintes. Sc à fait de la pub ig pour le forum? Tout Les nouveaux ne sont venus ici que pour se plaindre. Parce que cette pratique est devenu ultra répandue, que le seul moyen de lutter était de faire pareil, nous avons aujourd'hui une situation critique qui fait que beaucoup de monde arrête les gdc.

Encore une fois, libre à toi de penser à contre courant et le dire. Mais tu dois t'attendre à d'autres arguments qui vont à l'encontre de tes pensées.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Classique de ce forum, ne pas répondre au sujet, considérer que toute autre manière de penser est inutile, imaginer un cas particulier qui ne fonctionne pas...

Bof,

Heureusement que cette maison de retraite n'est pas représentative de la communauté Supercell !

J'ai fait l'effort d'être constructif, quelle erreur !

Bonne frustration à vous !
t'es sur que c'est une maison de retraite ici? regarde dans les détails et tu verras qu'il y a pas mal de joueurs des meilleurs clans FR de gdc, rush ou e-sport, c'est une maison de retraite de luxe alors.