Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kazuhiko51

    Kazuhiko51 Sapeur

    22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Tu peux attendre encore longtemps parce que je pense qu'il n'y aura rien d'autre ...
    Comme l'a dit starkilest, vu l'heure. Ça ne peut être que ça.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. starkilest

    starkilest Molosse

    16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7833 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    je voie bien tout le monde a san fransisco devant le meeting, supercll qui dit "on lance la maj dans 10mn" alors qu'il ont ddit que des trucs de m** sur fb, et des que tu fais la maj, un gros trucs avec guerre des clans + plein d'autre chose apparait! sa serait enorme en plein meeting!
     
  3. Flor47rossi

    Flor47rossi Gobelin

    22 Août 2013
    100
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Clasheur professionnel
    Niveau:
    72
    Clan:
    Les heros noir
    Il i a meme pas d info ni nouveauter a part its comming ( c de la merde la )
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Azerqwer

    Azerqwer Gobelin

    17 Août 2013
    211
    21
    Élixir:
    47 
    Or:
    Niveau:
    112
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Moi je vois bien tout le monde à San Francisco devant le meeting.
    Supercell qui dit : "on lance la maj dans 10min" et là rien comme la dernière Maj où Apple a trainer à valider la MAJ.
    Là c'est l'émeute, les dirigeants sont lapidées et plus jamais de Maj...(Les dernières phrases n’étant que pur spéculation :lol: )
     
  5. Flor47rossi

    Flor47rossi Gobelin

    22 Août 2013
    100
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Clasheur professionnel
    Niveau:
    72
    Clan:
    Les heros noir
    Kazi ta raison c lannonce
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. coucou

    coucou Gargouille

    16 Avril 2013
    746
    105
    Élixir:
    876 
    Or:
    COC
    Niveau:
    107
    Clan:
    sans clan :/
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    J'ai pas compris quoi ne nouveau svp
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. -cosmik42-

    -cosmik42- Gobelin

    16 Mars 2013
    278
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Traduction :
    Les troupes qui tremblent! Sorts volent hors de l'usine! Tout ce que vous pouvez entendre est le rabat, rabat, battement d'ailes dans la nuit. Cela ne peut signifier qu'une chose: Halloween est à venir! Deco, les pièges, et plus Spooky choses, hein?
    Merci à google traduction
    Sa veut dire que les informations ne sont pas finit .. Ou soit que cette maj est pour les heures a venir et qu'ils nous réservent la surprise ...
    Dans la dernière ligne , on se doute bien qu.il va y avoir quelle que chose d'extra *_*
     
  8. Azerqwer

    Azerqwer Gobelin

    17 Août 2013
    211
    21
    Élixir:
    47 
    Or:
    Niveau:
    112
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pour une traduction un peu moins googleesque ;) Ça donne ça :

    Les troupes tremblent! Les sorts volent hors de l'usine! Tout ce que vous pouvez entendre sont les battements d'ailes dans la nuit. Cela ne peut signifier qu'une chose: Halloween arrive! Déco, pièges, et plus encore. Des trucs effrayant, hein?
     
  9. salutgoulou

    salutgoulou Archer

    10 Mars 2013
    15
    2
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    empereur noir
    c'est comme pour Noël, il va y avoir une nouvelle décoration du village
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. croc

    croc Gargouille

    24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6441 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Ca peut aussi vouloir dire qu'il y aura de nouveaux pièges. Je vois bien un trou camouflé dans lequel les troupes tomberaient.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...