Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Donatello,

les 3/4 de tes remparts sont lvl 7....Alors ta poignée de lvl 9, je veux bien croire que tu ne l'ai pas passé à la carte bleue...

Resultat : t'as pas un seul arc x 3 (dont le up avec le lvl 2 fait quand meme toute la différence) et tes tds lv 5 sont juste indigne de ton niveau...
A chacun sa stratégie, je suis d'accord la dessus, mais ne vient pas dire que c'est faisable d'avoir ses remparts lvl 9 en farmant gentiment sans être à l'ouest sur d'autres choses...

Tu boucleras ton camps en 2014, si tu mets tout tes ups à l'arrêt, c'est aussi une stratégie, mais je t'avoue qu'elle est rare.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Mise à Jour Septembre 2013u

Mais vous avez fini de vous plaindre ???? On a l'impression que SUPERCELL viens de commettre un attentat ou je ne sais quel chose horrible ! Faut vous calmez dans la vie ! C'est pas le bureau des plaintes ici ! Et puis c'est que une mise à jour ! Et c'est déjà mieux que rien !
 

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
La ,mise a jour viendras et puis la plus pars de vous ne lanceront même pas les mortiers 8 lol alors arreter de ous plaindre en plus elle est pas très grosse lol mais sinon c une bonne maj
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Stop prévoir des dates la mise a jour arrivera quand elle devra arriver !
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Franchement qu'est-ce que vous avez a vous plaindre?
SC fait des maj très reussies tout les mois, je trouve déjà sa énorme.
Après comme azerqwer le dit, ils ont peut-être déniché un beug avec l'ios 7, même si je pense qu'ils rajoutent un truc pour compenser le bad buzz...
Donc svp stop vous plaindre, COC est un jeu super, avec un développeur super qui fait un énorme taff, même si sa déconne une fois de temps en temps, sa arrive!
Et puis comme c'est dit au dessus vous l'attendez pour quoi cette maj? Creer votre village? ! OUAH super!!!
 

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bon je suis les message on arrête de se plaindre des gens qui se plaignent et on se plain pas ici on partage des informations qui concernent la maj
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Non mais arrêtez de vous plaindre de ceux qui ce plaignent en ce plaignant des plaintes des plaintif ;)

Plus sérieusement, essayons de revenir au sujet principal cela serait top.

La mise à jour arrivera quand elle arrivera vous arrivez à jouer non ? C'est l'essentiel.

Vous savez y a plein de jeu sans mise à jour mensuelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.