Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Re: Mise à Jour Septembre 2014

Ni plus ni moins que tout a l'heure pour etre honnête
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
32
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
"@TheClashOfClans: The Update is just around the corner!! RT if you enjoyed the Weekend Special!!"

Sur twitter !
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En français ça donne quoi? C'est bien beau de mettre une phrase en Anglais mais on y pige rien.
On est pas tous biling.
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Kazuhiko51 a dit:
En français ça donne quoi? C'est bien beau de mettre une phrase en Anglais mais on y pige rien.
On est pas tous biling.

"La mise à jour est proche. Retweeter si vous avez apprécié le bonus du week-end."

Si on a le même message sur facebook d'ici 1 heure ça sent la mise à jour cette nuit pour nous.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Azerqwer a dit:
Kazuhiko51 a dit:
En français ça donne quoi? C'est bien beau de mettre une phrase en Anglais mais on y pige rien.
On est pas tous biling.

"La mise à jour est proche. Retweeter si vous avez apprécié le bonus du week-end."

Si on a le même message sur facebook d'ici 1 heure ça sent la mise à jour cette nuit pour nous.

Merci pour la traduction. Aujourd'hui ou mardi ou même un autre jour, ça reviens au même maintenant lol
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Kazuhiko51 a dit:
Azerqwer a dit:
Kazuhiko51 a dit:
En français ça donne quoi? C'est bien beau de mettre une phrase en Anglais mais on y pige rien.
On est pas tous biling.

"La mise à jour est proche. Retweeter si vous avez apprécié le bonus du week-end."

Si on a le même message sur facebook d'ici 1 heure ça sent la mise à jour cette nuit pour nous.

Merci pour la traduction. Aujourd'hui ou mardi ou même un autre jour, ça reviens au même maintenant lol

Tout à fait d'accord surtout que ce n'est pas comme si c’était la mise à jour de l'année ;)
A moins qu'ils aient rajouté la possibilité de sauvegarder quelques layout plus tôt que prévu...

En général, c'est le message facebook qui lance la Mise à jour quand y a le message sur facebook elle suit dans la foulée.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Croisons les doigts quand même. Sait on jamais.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En gros, demain MaJ. A priori.
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
111
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Le père de mickael, le cousin du prof de maths de mon demi frère a lui meme un cousin germain qui a un beau père qui travaille à supercell et apparement ça arrive demain c'est pas cool ça ? ;) plus sérieusement j'ai un problème avec coc fr avant ios 7 ( peut etre qu'une coîncidence..) quand j'allais sur coc fr ( je l'ai mis en appli sur mon ipad ) j'étais connecté avec mon compte directement, or, la je dois à chaque fois me connecter manuellement ( je précise que jai déjà essayer plusieurs fois l'icône "se connecter automatiquement à chaque visite" mais rien n'y fait... Merci de m'aider
PS : je sais que cette question est un petit peu Hs mais ce sujet est très actif ( moi aussi jai lu les 68 pages ^_^) peace out ! :D
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai eu se soucis la pendant un bon petit bout de temps aussi.
C'est revenu à la normal du jour au lendemain.

Ça datais de juillet. Essaye la solution de menerv voir si ça résout le soucis.

viewtopic.php?p=39938#p39938
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.