Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon je viens d'ouvrir l'apli et j'avoue le coup de la bombe citrouille m'a tué.....
Je pensais que toutes les bombes aurait un design Halloween mas là non juste UNE c'est un peu la loose...et ça fait pitié sur le village...
Perso pas d'arbre sur mon terrain en plus....

je test le mode édition.

Edit : un tronc vient de pousser lui il à des yeux de citrouile mais faut vraiment pousser pour le voir
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et encore t'as du bol! Mon seul tronc a poussé ce matin avant la maj, il est même pas tuné^^
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je viens de tester le mode édition. Le pied !!
Par contre quelqu'un peux me dire le prix du mortier 8 svp.

Concernant le thème Halloween. Rien n'a changé contrairement à l'année dernière.
Une citrouille, les arbres avec les crânes, les troncs avec les visages dessus. Le sons de démarrage. Et je crois que j'ai fais le tour ^^

Si vous voulez voir le changement des arbres. Allez voir mon village. J'en ai de partout ^^
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui grosso modo c'est ça.

il y a aussi une nouveauté non annoncé dans réglages c'est l'arrivé d'un code pour passer son jeu sous Android donc ça confirme que l'on pourra switcher.

Vraiment aucun intérêt la deco, je m'attendais à mieux....vu qu'ils en avaient fait un sneak peek...Vraiment pas très bon communiquant.

Edit : Par contre le mode édition est fluide...ça c'est plutot bien vivement la possibilité de sauvegarder les layouts.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je viens de regarder un peu niveau des codes. Pour pouvoir le mettre sur un autre support il faut cliquer sur ceci est mon ancien appareil.

Ma question est: si on marque que c'est l'ancien appareil. On pourra quand même jouer sur les 2 supports ou on sera obligé de jouer uniquement sur le nouvel appareil?
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Moi je viens de checker un village abandonné donc il y a :

Buisson : entouré de citrouille
Tronc Verticale et horizontale: Creusé comme une citrouille
Champignon : Devenu une citrouille
Arbre moyen : Des cranes
Gros arbres : taillé comme un crane
Sapin : Apparemment rien

En gros si tu as un gros village ou que tu es "propres" c'est inutile.

Apparemment les 2 supports pourront fonctionner ensemble : "Si vous voulez jouer sur deux appareils...."
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Niveau décorations ( ce que j'attendais par dessus tout ) je suis + que deçu .... C'est minable ... Le mode édition est bien . Et la petite fleche pour voir la derniere demande enfoui dans le tchat de guilde est très bien aussi . Pour ce qui est de l'increase des geants pffff ni comment j'ai toujours méprisé les roux ... Bref dans l'ensemble deçevant ( oui je suis français je rale et j'aime ça ) ...
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un screen des mortier 8 ou des decorations vite fait ( je suis au lycee et la wifi ne me permet pas de jouer a clash... :(
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour toi Link



Regardez également en haut à droite. Maintenant on voit le % de batterie qu'il nous reste.
Donc si maintenant votre appareil s'éteint lorsque vous attaquez c'est de votre faute ^^



En faite on voit toute la statut barre ;)
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Kazuhiko51 a dit:
Pour toi Link



Regardez également en haut à droite. Maintenant on voit le % de batterie qu'il nous reste.
Donc si maintenant votre appareil s'éteint lorsque vous attaquez c'est de votre faute ^^

Tres gentil de ta part kevin ! Wouah ca me fait revivre les souvenirs de l'annee derniere ( pas vrai kevin ? Toi aussi :) ) je passerais dans ton clan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.