Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Si vous attendez la nouvelle faites IOS 7.0.2 en attendant ;)
 

Smirn74

Barbare
11 Février 2013
14
0
16
74
Niveau
190
Clan
Band's of Potos
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
En voila une info qu'elle est bonne.... Merci Suisse
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
De rien Smirn74
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Elle est plus demain matin que ce soir je pense.
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
La MAJ sort normalement aux alentours de 10H du matin
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Vous m'avez fais trop peur avec votre histoire de baisse de prix des murs... Je fais les lvl8 et 9 en meme temps depuis 2 mois, vu le taf de farm que ça demande pour faire en même temps que Up les def je l'aurai eu vraiment mauvaise... Il faut laisser les très haut lvl de murs aux hard core, qu'on soit récompenses de l'énorme taf. Le lvl7 bien équipe en def suffit pour faire un truc relativement dur à Peter mais au dessus c devenir un coffre fort et ça se mérite.

Maintenant je pense que je m'arrêterai au lvl 10 quand j'y serai. Le 11 est réservé aux leaders des top clans qui ont des gems qui tombent a chaque fin de concours ;)

Bon jeu, et je trouve perso mais c ptete qu'une coïncidence que ça lag moins sur mon iPad mini depuis que jsuis passe en 7.0.2...

Et pour fini , je suis plutôt du côté du bad Buzz, jsuis désole mais tu ne peux pas dire a ta communauté que tu vas sortir la plus grosses nouvelle depuis le début du jeu pour sortir que tu balances ton jeu a une autre communauté qui n'a jamais entend pour la plupart du jeu, nous a 99% on s'en fout...

Donc bon. Oui maj sympa mais le mode édit perso me passe aussi au dessus, vous avez ptete un village que vous changez tout le temps mais pour ma part mon modèle est parfait pour ce que j'en fais, je ne m'en servirai jamais. Alors oui c'est très très bien pour les petits lvl mais pour les lvl9-10 ne me faites pas croire que vous allez vous servir de ca tous les jours :)

Ils auraient pu faire des macros qui mémorisent les troupes déjà produites pour éviter de répéter ça 30 fois par jour.

Bonne maj, mais on est loin du Noel en avance annonce !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.