Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Rien de spécial ces 1 derniers jrs apparemment un gros mic mac chez supercell donc mis a part les ressources a 1 gemme ce week end rien concernant la
Maj a étais annoncé
 
G

Guillsuper

Visiteur
Y a un conflit entre apple et Supercell,
Apple interdit le portage du jeu sur Android, car cela ferrait gagner des sous à la firme adverse.
Et donc comme supercell à signé les conditions d'utilisations et de services, le portage est très compliqué car Apple est fermée et interdit le portage, d'ou le retard de cette maj.
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ils ont pas assez de fric comme ca apple?
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Guillsuper a dit:
Y a un conflit entre apple et Supercell,
Apple interdit le portage du jeu sur Android, car cela ferrait gagner des sous à la firme adverse.
Et donc comme supercell à signé les conditions d'utilisations et de services, le portage est très compliqué car Apple est fermée et interdit le portage, d'ou le retard de cette maj.

Non mais n'importe quoi.....
Vous n'en avez pas marre de dire des bêtises ? :roll:
Trouve moi une seule ligne dans les CGU des développeurs qui interdit de développer sous android et on en reparle....
Franchement quand on ne sait pas on feraient mieux de ne pas parler....

Pour info : Supercell rapporte environ 700000 dollars par jour à Apple sans rien faire....
 

darkg4mers

Géant
4 Aout 2013
62
0
21
Sur clash
Niveau
45
Non mais srx apple fait chier son monde la il on deja assez de fric comme sa je rage moi j ai mm arreter gta 5 pour la maj
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
darkg4mers a dit:
Non mais srx apple fait chier son monde la il on deja assez de fric comme sa je rage moi j ai mm arreter gta 5 pour la maj

AUCUN RAPPORT AVEC APPLE
C'est pas parce qu’un gars avec marqué Staff dit ça que c'est vrai....
La mise à jour arrivera ne vous inquiétez pas.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ça me fait bien rire vos commentaires.
C'est toujours pareil pour chaque MÀJ.

Y a de tout et n'importe quoi de dit/écrit. Pour finir personne ne le sait mieux que SUPERCELL ce qui se passe.
Ici ce n'est que des suppositions.

Dites vous qu'il n'y aura pas de MÀJ et vous verrez un beau jour (lequel on ne sait pas) que le jeu sera en maintenance.
 

darkg4mers

Géant
4 Aout 2013
62
0
21
Sur clash
Niveau
45
Ce jour sera le nouveau noel Noel sera surement en octobre mtn (bon bh moi je me remet a gta) :)
 

cggqp

Gobelin
9 Juin 2013
34
1
33
22
Niveau
37
Clan
TSUNAMI
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Azerqwer a dit:
Non mais arrêtez de vous plaindre de ceux qui ce plaignent en ce plaignant des plaintes des plaintif ;)

Plus sérieusement, essayons de revenir au sujet principal cela serait top.

La mise à jour arrivera quand elle arrivera vous arrivez à jouer non ? C'est l'essentiel.

Vous savez y a plein de jeu sans mise à jour mensuelle.
Eh ben non justement moi jarrive pas a jouer ... Sa me soûle je commence le jeu ca me mets chargement du contenu puis sa s'arrête et sa remet chargement du contenu puis sa se re arrete puis sa re remet chargement du contenu et sa fait ca en boucle sa s'arrête jamais donc moi j'attends la maj en espérant que sa régleras le problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.