Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
cggqp a dit:
Azerqwer a dit:
Non mais arrêtez de vous plaindre de ceux qui ce plaignent en ce plaignant des plaintes des plaintif ;)

Plus sérieusement, essayons de revenir au sujet principal cela serait top.

La mise à jour arrivera quand elle arrivera vous arrivez à jouer non ? C'est l'essentiel.

Vous savez y a plein de jeu sans mise à jour mensuelle.
Eh ben non justement moi jarrive pas a jouer ... Sa me soûle je commence le jeu ca me mets chargement du contenu puis sa s'arrête et sa remet chargement du contenu puis sa se re arrete puis sa re remet chargement du contenu et sa fait ca en boucle sa s'arrête jamais donc moi j'attends la maj en espérant que sa régleras le problème

Si ta partie est sauvegardé grâce à Game center. Je te propose de supprimer l'app et de la réinstaller...Sachant qu'il n'y a pas de soucis chez les autres c'est que le souci viens de chez toi.

Kazuhiko51 a dit:
Ça me fait bien rire vos commentaires.
C'est toujours pareil pour chaque MÀJ.

Y a de tout et n'importe quoi de dit/écrit. Pour finir personne ne le sait mieux que SUPERCELL ce qui se passe.
Ici ce n'est que des suppositions.

Dites vous qu'il n'y aura pas de MÀJ et vous verrez un beau jour (lequel on ne sait pas) que le jeu sera en maintenance.

Oui et non.

Il n'y a pas que des suppositions vu qu'une partie des écrits de certains sont issus des propos du Staff de supercell....
Après c'est vrai qu'une grosse partie des posts sont totalement inutile.... ou faux.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
cggqp a dit:
Azerqwer a dit:
Non mais arrêtez de vous plaindre de ceux qui ce plaignent en ce plaignant des plaintes des plaintif ;)

Plus sérieusement, essayons de revenir au sujet principal cela serait top.

La mise à jour arrivera quand elle arrivera vous arrivez à jouer non ? C'est l'essentiel.

Vous savez y a plein de jeu sans mise à jour mensuelle.
Eh ben non justement moi jarrive pas a jouer ... Sa me soûle je commence le jeu ca me mets chargement du contenu puis sa s'arrête et sa remet chargement du contenu puis sa se re arrete puis sa re remet chargement du contenu et sa fait ca en boucle sa s'arrête jamais donc moi j'attends la maj en espérant que sa régleras le problème

Essaye plusieurs méthodes:

1/ essaye de l'enlever du multitâche (2x home et tu lève la fenêtre du jeu vers le haut IOS7), ou tu ouvre le multitâche, tu reste appuyé sur le jeu et tu fais croix IOS 6

2/ éteint tu téléphone, iPod ou ipad. Redémarre le et essaye de lancer le jeu.

3/ supprime le jeu et réinstalle le.

4/ vraiment si ça marche pas. Éteint ton portable. Reste appuyé sur home+power en même temps jusqu'à tant que la pomme apparaisse et relâche le tout.

Si avec c'est 4 techniques ça marche pas. Je vois plus de solution.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Azer je parlais bien des 3/4 des postes que c'est des suppositions ;)
Je parle bien entendu pas de tout le topic ^^
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui c'est vrai il faudrait mettre de nouveaux que si on a une information intéressante
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Azerqwer a dit:
Guillsuper a dit:
Y a un conflit entre apple et Supercell,
Apple interdit le portage du jeu sur Android, car cela ferrait gagner des sous à la firme adverse.
Et donc comme supercell à signé les conditions d'utilisations et de services, le portage est très compliqué car Apple est fermée et interdit le portage, d'ou le retard de cette maj.

Non mais n'importe quoi.....
Vous n'en avez pas marre de dire des bêtises ? :roll:
Trouve moi une seule ligne dans les CGU des développeurs qui interdit de développer sous android et on en reparle....
Franchement quand on ne sait pas on feraient mieux de ne pas parler....

Pour info : Supercell rapporte environ 700000 dollars par jour à Apple sans rien faire....
+1

Arrêtez de dire des conneries (et le mot est faible)
La maj arrivera un jour ou L'autre ...
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
-cosmik42- a dit:
Azerqwer a dit:
Guillsuper a dit:
Y a un conflit entre apple et Supercell,
Apple interdit le portage du jeu sur Android, car cela ferrait gagner des sous à la firme adverse.
Et donc comme supercell à signé les conditions d'utilisations et de services, le portage est très compliqué car Apple est fermée et interdit le portage, d'ou le retard de cette maj.

Non mais n'importe quoi.....
Vous n'en avez pas marre de dire des bêtises ? :roll:
Trouve moi une seule ligne dans les CGU des développeurs qui interdit de développer sous android et on en reparle....
Franchement quand on ne sait pas on feraient mieux de ne pas parler....

Pour info : Supercell rapporte environ 700000 dollars par jour à Apple sans rien faire....
+1

Arrêtez de dire des conneries (et le mot est faible)
La maj arrivera un jour ou L'autre ...
Cosmik à raison elle arrivera un jour :)
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Limite le seul truc qu'Apple interdit et qui est écrit noir sur blanc dans les CGU c'est la régle 3.1 qui dit que l'on ne peut pas parler d'une autre plateforme que Ios.

Déjà une mise à jour d'une application connu comme clash of clan est moins "checké" (Vu que c'est fait par des humains) qu'une application nouvelle.

Mais imaginons que Supercell dans sa mise à jour a inscrit "Clash of Clan arrive sous Android" et que faute à pas de chance un checkeur d'Applications l'a vu.... La Mise à jour est tout simplement rejetée le temps que Supercell retire la phrase et là paf magie, magie l'application est validé.

Franchement ça me semblerait bien étrange qu'une société qui ne développait (depuis plus d'un an) que sous ios ne connaisse pas cette règle et voudrait dire qu'en plus d'avoir des problèmes de communication ils ont des problèmes de lecture....

Sinon comme le dit Cosmik (Et plusieurs personne ici dont moi) la mise à jour arrivera un jour c'est sur à 100%....

Si Supercell n'avait pas dit lors du meeting que la Mise à jour arriverait le 26, il n'y aurait jamais eu ce genre de phrase et tout le monde attendraient gentiment la mise à jour....
 
G

Guillsuper

Visiteur
Je m'excuse, pour l'info annoncé en page précédente qui est fausse.
En effet ce n'est pas à cause de cela, que la MAJ ne sors pas vraiment désolé :( ça me paraissait étrange aussi
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas de soucis gill, sa arrive à tout le monde :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.