Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Guillsuper a dit:
Je m'excuse, pour l'info annoncé en page précédente qui est fausse.
En effet ce n'est pas à cause de cela, que la MAJ ne sors pas vraiment désolé :( ça me paraissait étrange aussi

Pas grave.
Le problème c'est que comme dirait Benjamin Parker : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." ;)
Le fait de faire parti des membres du staff d'un site fait que souvent ta parole fait évangile surtout sur un forum comme ici où une partie des membres n'ont toujours pas compris que ce forum n'est pas officiel.
Il faut savoir faire attention à ses propos lorsque l'on a ce genre de responsabilité.

Il me fallait donc rétablir la vérité...
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Azerqwer a dit:
Guillsuper a dit:
Je m'excuse, pour l'info annoncé en page précédente qui est fausse.
En effet ce n'est pas à cause de cela, que la MAJ ne sors pas vraiment désolé :( ça me paraissait étrange aussi

Pas grave.
Le problème c'est que comme dirait Benjamin Parker : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." ;)
Le fait de faire parti des membres du staff d'un site fait que souvent ta parole fait évangile surtout sur un forum comme ici où une partie des membres n'ont toujours pas compris que ce forum n'est pas officiel.
Il faut savoir faire attention à ses propos lorsque l'on a ce genre de responsabilité.

Il me fallait donc rétablir la vérité...
tu as raison azeqwer :)
Mais je pense que nous passons hors sujet :roll:
 
G

Guillsuper

Visiteur
Totalement d'accord, par contre que je sois membre du staff ou membre normal, j'aimerai qu'on me considère au même niveau. Faire parti du staff est un honneur pour moi, mais je n'ai pas envie d'être traité différemment que les autres. Même si j'ai des responsabilités, je reste un être humain comme les autres et donc je suis votre égal.
A l'avenir j'essaierai de justifier mes dires *_*
Par contre je suis pas pressé que la MAJ arrive car bon y a pas grand chose d'intéressant vu qu'on ne peut pas sauvegarder les layouts

Et même si on est HS, cela peut arriver bruno ^^. Pour 3 infos il y a 55 pages de discussions. Donc un message de plus ou de moins ne changera pas grand chose
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui tu as raison:)
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et on va dire que c'est un peu moins HS que certains post ;)
Vu que c’était en rapport à la non venu de la mise à jour.

Pour moi membre du staff ou pas c'est pareil mais pour certains....la preuve tu as dis que Apple bloquait la Mise à jour j'ai dis le contraire et au début c'est tes propos que certains ont pris pour argent comptant...

Après je suis tout à fait d'accord que l'erreur est humaine et au moins tu as l'intelligence de le reconnaitre.

Fin du HS pour moi ;)

C'est sur que la non présence des layout est un moins mais j'ai cru lire que c'était prévu dans de futur mise à jour.
Perso, ça me plairait plus de pouvoir avoir 2/3 villages type selon ce que je fais...
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Guillsuper a dit:
Totalement d'accord, par contre que je sois membre du staff ou membre normal, j'aimerai qu'on me considère au même niveau. Faire parti du staff est un honneur pour moi, mais je n'ai pas envie d'être traité différemment que les autres. Même si j'ai des responsabilités, je reste un être humain comme les autres et donc je suis votre égal.
A l'avenir j'essaierai de justifier mes dires *_*
Par contre je suis pas pressé que la MAJ arrive car bon y a pas grand chose d'intéressant vu qu'on ne peut pas sauvegarder les layouts

Et même si on est HS, cela peut arriver bruno ^^. Pour 3 infos il y a 55 pages de discussions. Donc un message de plus ou de moins ne changera pas grand chose




Exact, j'ai remarqué que depuis ma rétrogradation, les gens me traitent plus comme un membre. On voit que la personne est "intimidée" par le titre de membre du staff, et j'avoue que ça me faisait bien chier, de pas avoir été au même niveau qu'eux. :lol:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui, c'est nôrmal.
Personellement moi en tant que membre de ce forum, j'ai peur de faire une bétîse et d'être banni de ce forum,
où un rappel. :oops:
Après je pense que tout les membres ressentent ça . ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.