Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu sais tu peux effacer tes posts en faisant éditer quand tu fais un doublon comme ça.
 

cggqp

Gobelin
9 Juin 2013
34
1
33
22
Niveau
37
Clan
TSUNAMI
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Kazuhiko51 a dit:
cggqp a dit:
Azerqwer a dit:
Non mais arrêtez de vous plaindre de ceux qui ce plaignent en ce plaignant des plaintes des plaintif ;)

Plus sérieusement, essayons de revenir au sujet principal cela serait top.

La mise à jour arrivera quand elle arrivera vous arrivez à jouer non ? C'est l'essentiel.

Vous savez y a plein de jeu sans mise à jour mensuelle.
Eh ben non justement moi jarrive pas a jouer ... Sa me soûle je commence le jeu ca me mets chargement du contenu puis sa s'arrête et sa remet chargement du contenu puis sa se re arrete puis sa re remet chargement du contenu et sa fait ca en boucle sa s'arrête jamais donc moi j'attends la maj en espérant que sa régleras le problème

Essaye plusieurs méthodes:

1/ essaye de l'enlever du multitâche (2x home et tu lève la fenêtre du jeu vers le haut IOS7), ou tu ouvre le multitâche, tu reste appuyé sur le jeu et tu fais croix IOS 6

2/ éteint tu téléphone, iPod ou ipad. Redémarre le et essaye de lancer le jeu.

3/ supprime le jeu et réinstalle le.

4/ vraiment si ça marche pas. Éteint ton portable. Reste appuyé sur home+power en même temps jusqu'à tant que la pomme apparaisse et relâche le tout.

Si avec c'est 4 techniques ça marche pas. Je vois plus de solution.

Ok merci pour tout je vais essayer
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tient nous au jus.
 

Notorious B.I.G

Barbare
26 Septembre 2013
6
0
16
Niveau
1
A vôtres avis , un nerf des ballons lv5/6 serait t'il probable ? Parce que je les trouve vachement puissants et quand j'en prend 30 avec rage / soin plus serviteurs c'est le 100% assuré...
Vous en pensez quoi ?
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Notorious B.I.G a dit:
A vôtres avis , un nerf des ballons lv5/6 serait t'il probable ? Parce que je les trouve vachement puissants et quand j'en prend 30 avec rage / soin plus serviteurs c'est le 100% assuré...
Vous en pensez quoi ?


Bonjour
Je suis un adepte du ballon/serviteur et cela est vrai que ca fais mal contre les bas level, mais une fois que tu auras des tds7 aa7-8 et autres arcx3-4 tu vera que le 100% contre ballon est casi impossible ...
A ce moment tu ramassera des 100% contre cochon5 plus soin6 ....
Il y a tellement de puissance de def que les attaques doivent coller aussi ...
Malheureusement c plus simple a avoir ballon6 que AA8 donc patience et bon courage
 

Notorious B.I.G

Barbare
26 Septembre 2013
6
0
16
Niveau
1
Pour le moment Nitrox j'essaie de maxer mon hdv 8 alors j'en suis loin des AA 7/8 et je prend mes 100% ^^
Sinon pour la pour la maj je pense que la guerre des clans tuerait le jeu a bas niveau et engendrerais surtout du boost entre clans... Mais a Haut niveau ça serait interressant par contre (j'en sais rien j'en fait pas partie ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.