Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
starkilest a dit:
ok merci azerqwer, et aussi le croque-mitaine, c'est quoi? mauvaise trad?

Je ne pense pas dans la version us c'est écrit le "Boogeymen" ce qui est bien une référence à notre Croque-mitaine français. (Un méchant qui vient punir les enfants pas sage)

C'est juste je pense que c'est juste une image pour dire que le méchant croque-mitaine vient nous punir durant Halloween en permettant d’accélérer les sorts et ainsi faire "des batailles plus sanglante".

Sinon concernant la version Android comme on l'a déjà dit ( :roll: ) il s'agit d'une bêta non disponible dans tout les pays.
Apparemment les pays choisis (A Confirmer) seraient le Canada et la Finlande.
 

leomassetix

Barbare
30 Septembre 2013
4
0
16
Niveau
116
Clan
solidarite
starkilest a dit:
il faut andrid beta, tu as quoi comme tel?

salut,
j ai le galaxy s4 activ donc je pense que mon tel permet ce type de jeux. mais surtout je ne vois pas le telechargement du jeux dans google play...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Azerqwer a dit:
starkilest a dit:
ok merci azerqwer, et aussi le croque-mitaine, c'est quoi? mauvaise trad?

Je ne pense pas dans la version us c'est écrit le "Boogeymen" ce qui est bien une référence à notre Croque-mitaine français. (Un méchant qui vient punir les enfants pas sage)

C'est juste je pense que c'est juste une image pour dire que le méchant croque-mitaine vient nous punir durant Halloween en permettant d’accélérer les sorts et ainsi faire "des batailles plus sanglante".

Sinon concernant la version Android comme on l'a déjà dit ( :roll: ) il s'agit d'une bêta non disponible dans tout les pays.
Apparemment les pays choisis (A Confirmer) seraient le Canada et la Finlande.
tu as ta réponse à la fin du message
 

leomassetix

Barbare
30 Septembre 2013
4
0
16
Niveau
116
Clan
solidarite
la fonction associer compte depuis la mise a jour de ce matin permet t elle une connection vers un tel android comme on a pus en entendre parler.si c est le cas a priori le jeux n est pas encore sur les serveur de google play.
Si un portage du jeux n est pas dispo vers android a quoi peux servir cette fonction car on pouvais deja jouer a coc sur deux appareil avant. si quel qu un a des info sur cette fonction merci
.Pensez a venir nous voir sur solidarite un clan d adulte , crée depuis un an, avec site facebook. bon clash les gars
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut tout le monde !

j'interviens sur une chose et je sais pas si cela est une nouveauté de la MAJ (je sais que c'est HS par rapport a votre conversation :s )

Lorsque l'on attaque un village... la ligne de déploiement des troupes clignote maintenant... je sais pas du coup si c'est nouveau ou non... :lol: . Je trouve cela plus pratique car il me semble qu'avant ça disparaissait assez rapidement... enfin j'y trouve plus pratique même si ce n'est qu'un détail ;)

Bon jeu à tous !
 

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
27
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
Bonjour a tous , je ne sais pas si je suis le seul mais j'attendais beaucoup de l'edit de village comme par exemple sauvegarder notre village pour pouvoir le reprendre plus tard ... Au minimum 2 villages sauvegardes aurait ete cool mais bon ce n'est pas le cas ! Sinon quelque points positifs : la création de village est bien surtout pour les murs , la diminution de points de vie des chevaucheurs des cochons est aussi bien car un full chevaucheurs étaient presque impossible a defendre ! Voila mon avis pour cette MAJ !
Cordialment ASMF !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.