Mise à jour septembre 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Majest

Géant
8 Avril 2015
63
10
23
27
Dunkerque
Niveau
80
Clan
Aselia
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Cette maj s'annonce très décevante pour moi , les ajouts sont mineurs , le seul truc pas trop nul c'est les égalités sin ont j'en ai RIEN a FOUTRE

Totalement d'accord avec toi... la meilleure des choses à faire serait de foutre les héros toujours dispo en GdC là ça serait parfait :D
 

Madimaxx

Archer
12 Septembre 2015
17
4
18
32
Niveau
104
Clan
Les Knoocky's
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Y a toujours rien d'officiel pour la sortie de la mise à jour ?
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Totalement d'accord avec toi... la meilleure des choses à faire serait de foutre les héros toujours dispo en GdC là ça serait parfait :D
Je rappelle que c'est une mise à jour préparatoire à la big maj annoncée au clash con ! Ne nous plaignons pas surtout après cette super maj de juillet qui je le rappelle était fort destinée au petits level. Il est donc logique qu'il y ait une maj en faveur des joueurs maxés.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Rom_56

Archer
17 Mai 2015
19
4
18
28
www.clashofclans.fr
Niveau
108
Clan
Kaamelott
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je rappelle que c'est une mise à jour préparatoire à la big maj annoncée au clash con ! Ne nous plaignons pas surtout après cette super maj de juillet qui je le rappelle était fort destinée au petits level. Il est donc logique qu'il y ait une maj en faveur des joueurs maxés.

Dark , tu as vu ça ou sur ce sujet ? :)
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je trouve sympa d avoir sorti ces SP

ils auraient tres bien pu nous dire "attendez octobre " pour une mise a jour, mais au lieu de sa ils nous font patienter avec de petites modifications pour maintenir le suspense

1 maj tous les 2 mois c est pas mal je trouve, sa prouve un certain suivi, pas comme certains jeux Pc ou c est truffé de bug qui ne sont pas corrigés (exemple: COD ghost)

ps: un pti mod duel serai pas mal pour completer le mod gdc
 
  • Like
Reactions: 8 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
En gros la mise à jour est au coin de la rue, ils règlent quelques trucs (...)

Y'a rien à régler, juste faut attendre que ces nuls chez apple valident la MAJ, comme d'habitude...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.