Mise à jour septembre 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Dark , tu as vu ça ou sur ce sujet ? :)
Au début du post de lordval ;) et c'est la traduction du post de marika qui travaille sur le forum supercell officiel
 

stephdu68

Barbare
28 Juin 2015
14
1
18
37
Niveau
104
Clan
alsace warriors
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hâte que ça arrive ;-)
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Totalement d'accord avec toi... la meilleure des choses à faire serait de foutre les héros toujours dispo en GdC là ça serait parfait :D

Faudrait quand même voir à pas trop rêver non plus , tu parles de dire adieux à un des revenus principal de supercell : Combien de joueurs accélèrent même partiellement (1-3 jrs) le up de leur héros pour qu'ils soient disponibles pour une GDC...Pourquoi pas arrêter les délais de constructions pendant qu'on y est ;)

Et puis comme toujours, ça ne serait pas vraiment fair play pour les anciens joueurs (dont je fais partie) qui ont mis 2 ans et demi à monter leurs héros max, en se privant la larme à l'oeil, d'un paquet de GDC....^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

Dérider geek

Chevaucheur de cochon
31 Aout 2014
75
4
23
Niveau
101
Clan
firezone gdc
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Faudrait quand même voir à pas trop rêver non plus , tu parles de dire adieux à un des revenus principal de supercell : Combien de joueurs accélèrent même partiellement (1-3 jrs) le up de leur héros pour qu'ils soient disponibles pour une GDC...Pourquoi pas arrêter les délais de constructions pendant qu'on y est ;)

Et puis comme toujours, ça ne serait pas vraiment fair play pour les anciens joueurs (dont je fais partie) qui ont mis 2 ans et demi à monter leurs héros max, en se privant la larme à l'oeil, d'un paquet de GDC....^^
je pense qu'il faudrait pouvoir attaquer avec les héros SEULEMENT EN GDC penant l'amélioration...
mais attaqué avec son ancien niveau !!!
je m'explique : je passe mon roi de lvl 15 a 16 par exemple... je pourrai donc attaqué avec le roi de lvl 15 en gdc pendant l'amelioration!!
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
un maj tout les deux mois je suis sur un jeu ou 'est un maj tout les mois et avec du vrai contenu parce que si on a une maj par an qui est digne de ce nom les autre lol sort foudre niveau, et quelque changement secondaire d'autre truc et des remparts lol.

j'attends e voir se que propose à la clash con, peut être un nouveau jeu
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
un maj tout les deux mois je suis sur un jeu ou 'est un maj tout les mois et avec du vrai contenu parce que si on a une maj par an qui est digne de ce nom les autre lol sort foudre niveau, et quelque changement secondaire d'autre truc et des remparts lol.

j'attends e voir se que propose à la clash con, peut être un nouveau jeu

J'ai rien compris... On dirait que Google Trad s'est invité sur le forum...
 
  • Like
Reactions: 11 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je ne vois pas le rapport, quelqu'un peut m'expliquer ?


C'est pourtant évident non ?

Puisque Apple sort un IOS 9, il est nécessaire pour Supercell de restester tout le jeu, et probablement de réaliser des adaptations pour que celui-ci puisse fonctionner sur IOS 9.

On peut largement supposer que les évolutions révélées sur ces Sneak Peaks ont été directement développées et testées sur IOS 9, plutôt que de les sortir sur IOS 8 et avoir à les restester 2 jours après sur IOS9.
En clair au niveau développement, ils font d'une pierre 2 coups.

Organisation et optimisation des charges de test et de développement. C'est de l'organisation professionnelle, c'est tout.
 

amiral06

Barbare
28 Juillet 2015
6
5
18
75
Clan
shyvana06
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis pragmatique : nos bases ont une bordure près de la mer... Et si on créait des troupes nautiques ? . Certes il faudrait revoir les maps de gdc, mais tout est faisable ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
On est pas sur BB...
Par contre la possibilité d'agrandir la carte, là c'est tout à fait possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.