Mise à jour septembre 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Effectivement les up des héros fait perdre de l intérêt au jeux. De pas pouvoir les utiliser en gdc je trouve sa bête.

Non, il n'enlève rien à l’intérêt du jeu au contraire, il n'est simplement accessibles qu'aux joueurs les plus motivés (ou les plus riches pour les hard gemmeurs).

Pour l'utilisation des héros en cours de up, oui c'est pénible mais cela ne changera pas pour les raisons (la raison) que nous connaissons tous.

il faut être patient, motivé et farmer son black hard pour les up au tant convoité lvl 40.
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
4 mois 1/2 que je up mes héros simultanéments - ça m'empêche pas de participer à toutes les guerres de mon clan (3/ semaine).
J'assure les 2 étoiles en 1ère attaque sur un HDV9 et rattrappe les étoiles perdues sur un HDV8 en 2è attaque.
On ne gagne pas toutes nos guerres mais ça fait de l'xp de clan (on vient de passer lvl6) et des étoiles personelles pour les défis.
Ca depend du niveau du clan, chez nous 2 stars sur hdv9 c'est un echec.
Et assurer 2 stars sur hdv10 sans la reine, c'est hard.
On a d'ailleurs interdit les gdc aux joueurs n'ayant pas les 2 heros dispos
 

Dartoline

Archer
8 Février 2015
20
1
18
58
Niveau
196
Clan
FRERES D'ARMES*
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/freres-d'armes*-9LYPRQUQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca depend du niveau du clan, chez nous 2 stars sur hdv9 c'est un echec.
Et assurer 2 stars sur hdv10 sans la reine, c'est hard.
On a d'ailleurs interdit les gdc aux joueurs n'ayant pas les 2 heros dispos
Oui bien sûr ! donc autant monter les héros au début de l'HDV9 quand ils sont 'moins' indispensables en gdc
 

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je procède pareil up héros gdc et re up héros.
 

Braaah

Archer
23 Avril 2014
23
8
18
31
Niveau
80
Clan
Braaah
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi jai up ma reine de lvl 15 a 35 tout les 7j sans louper une Gdc, et effectivement 1 fois par semaine tu peux enchainer tes 2 attaques mais c'est sur que pendant 5-6 mois ca met les nerfs, maintenant j'ai plus qu'a faire pareil avec mon roi ^^ mais jai la reine 35 en gdc elle fait la diff ^^

(Mais si on pouvais avoir un Maj Heros dispo en Gdc meme en amelioration ca ferait plaisir, j'ai l'impression de toujours tomber sur des clans qui ont toujours leurs 2 heros ^^ )
 

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pas de SP et toujours pas de maj?! Je vais lancer une recherche, perdre mon boubou et ne pas avoir le temps d'attaquer :( Allez grouillez vous xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.