Mise à jour septembre 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
C'est quoi cette histoire de nouveau look des blasons ?
 

Ben29000

Archer
7 Mars 2015
16
9
18
29
Niveau
118
Clan
Anti terrorisme
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je suis pas du même avis lol les remparts lvl 11 sont moche leurs designer a démissionné plus sa va allee plus le jeu va s'empirer rip clash of clans
 

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Cette MAJ est bien pour les HdV 10 mais sinon pas grand chose pour les autres SNIF
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Cette MAJ est bien pour les HdV 10 mais sinon pas grand chose pour les autres SNIF

Ba....pour les hdvs 10 y a que les murs 11 (et encore que le design) et les foudres 7...
Alors que touuuus les autres changements s'opèrent pour hdv 8 et 9 (seismes poisons, IA des molosses etc...)
Donc état hdv je suis plus que content de cette MAJ :)
Et puis je me dis que le lourd va arriver le 24 octobre !!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ba....pour les hdvs 10 y a que les murs 11 (et encore que le design) et les foudres 7...
Alors que touuuus les autres changements s'opèrent pour hdv 8 et 9 (seismes poisons, IA des molosses etc...)
Donc état hdv je suis plus que content de cette MAJ :)
Et puis je me dis que le lours va arriver le 24 octobre !!
Je n'avais pas relevé ça pour mon HdV 9 Merci
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ben29000

Archer
7 Mars 2015
16
9
18
29
Niveau
118
Clan
Anti terrorisme
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
quelqun sais ou je peux me plaindre a clash of clans pour qu'il nous remette les remparts électrique lvl11 svp ? (Sauf dans aide et assistance du jeu leurs service d'aide sens fiche royalement a part nous envoyer des pré message automatique merci
 

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je sais pas si sa a déjà été dit mais pour moi, le nouveau design des murs 11 en rapport avec l'hdv 10 serait peut être pour annoncer la venue d'un hdv 11 avec murs 12 qui seraient donc peut être électrique comme le potentiel hdv ^^ Mais cela impliquerait des nouvelles réserves, donc nouvelles défenses pour dépenser plus d'or et nouvelle troupes noire et sort noir (pourquoi pas) ainsi que nouveau sort pour l'élixir. Pour ne pas être hors sujet, la MaJ me parait dans l'ensemble pas mal, pour le molosse cela implique donc que en gdc plus de molosses sauf si la base est anti-aérienne ^^
 

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
quelqun sais ou je peux me plaindre a clash of clans pour qu'il nous remette les remparts électrique lvl11 svp ?
A mon avis, se plaindre ne servirai à rien. Gagne du temps en laissant tomber.
leurs service d'aide sens fiche royalement
Je ne suis pas d'accord avec ça, à chaque fois que j'ai fait appel à eux, je les ai trouvé très bien.

Après, c'est sur que si tu leur envoie des message pour leur dire que t'aime pas la couleur de si ou la forme mi, ils n'aurons pas grand chose à te répondre ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'aurai préféré un changement de couleur des bleus et garder cela en bleu pour l'hdv 11 (si il est bleu)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.