Mise à jour.

pbh

Barbare
13 Juin 2013
13
0
16
Niveau
75
Clan
Chien des Quais
je la trouve sympa. Les replays c'est vraiment cool (sauf le bouton qui aurait pu être d'une couleur différente de celle des dons)
la diminution du cout de la caserne noir ainsi que le up de la valky pourra apporter du neuf dans les compos
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Vous plaisantez ?
Elle sert a rien la mise à jour, y'a rien de nouveau ci ce n'est les bombes lvl 6 et les sorcières, avoir attendu un mois pour ça je trouve ça bidon ^^
Au lieu de se forcer a sortir une MAJ par mois ils auraient mieux fais d'attendre un peu plus et de faire une vraie MAJ plus tard :)
 

pbh

Barbare
13 Juin 2013
13
0
16
Niveau
75
Clan
Chien des Quais
jamais content...

quel intérêt de sortir une mise à jour de fou chaque moi avec à chaque fois des tonnes de nouveaux batiments? faut laisser passer du temps, je trouve ca bien ce genre de maj
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
perso chuis au top ses sorcières sont superbes :33333 elles tapent de super loin O_O et leurs merdouilles qui sorte du sol font mal aussi :333

les squelettes 6... LOL aucun changement visuel... Nul ! ( certes one shoot mur lv 6 )

les partages de vidéo c'est trop bien :D

Le fait de pouvoir voir cbn de défenses et d'attaques ont fait les gens, bof m'en fiche ^^
 

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'en suis plutôt satisfais mais je n'ai pas vue de gros changement. Quelqu'un pourrais me le dire, par ce que j'ai fais la màj sans réfléchir et j'ai pas pris le temps de lire les ajouts ^^
 

Ju03600

Archer
1 Mai 2013
25
0
16
Niveau
69
Clan
Les patriotes
MAJ pour les 1er encore , les faibles niveau ne montrons jamais a se rythme !
Merci de penser a nous en ajoutant des super replays ... Ou encore de voire les stats des 1er ... Bref super MAJ :roll: