Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise a jour de Noël

Discussion dans 'Discussions' créé par milou92, 23 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ShadFury

ShadFury Archer

26 Novembre 2014
    6
    1
    Élixir:
    634 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Spartan [email protected]
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ouai mais si ils écartent de plus en plus les maj ils vont laisser le jeu mourir. En en refaisant et notament en améliorant le temps de recherche a 3800 et + il raviveraient la "flamme" chez les decus et lassés

2 personnes aiment ça.
  2. Dérider geek

Dérider geek Archer

31 Août 2014
    75
    5
    Élixir:
    2359 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    firezone gdc
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    moi perso j'ai confiance en supercell

3. milou92

milou92 Archer

2 Février 2014
    83
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    enfants de l air
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    On est d accord

4. ShadFury

ShadFury Archer

26 Novembre 2014
    6
    1
    Élixir:
    634 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Spartan [email protected]
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ouai lol. J'ai pensé aussi au un nouveau sort de "fumee" qui ferai le meme effet que le voile royale de la reine c'est a dire qu'il cacherait temporairement les troupes seraient a labri des tirs

5. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Moi jy ai pensé mais j'ai imaginé un sort d'invisibilité

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. PogBooom

PogBooom Archer

25 Novembre 2014
    16
    1
    Élixir:
    892 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Troudbaland
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    C'est vrai que ce serait bien de donner du nouveau dans le jeux, comme un nouveau héros, alliance de clan, nouvelle troupes etc... J'attend devoir. :)

7. DarkWolf743900

DarkWolf743900 Gobelin

11 Février 2014
    134
    57
    Élixir:
    2626 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    #CrazyKillers
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    D'accord avec toi ca m'aiderait bien pour mon rush champion (+3400 est moj objectif !)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Il est très probable que ce soit une vrai maj. Pas une énorme maj comme la révolution de la maj gdc, mais une maj complète comme les autres.
    Pour ceux qui râlent, je trouve que déjà la maj d'halloween était déjà très complète pour une maj purement événementielle, on a quand même des nouveaux niveaux (ce qui est très demander), mais aussi un nouveau piège, ça faisait combien de temps qu'on en avais pas eu ?
    Pendant une période c'était une maj tout les mois et demi. Maintenant ça ralenti, c'est normal, mais je suis persuader qu'il y aura a la fois une vrai maj et a la fois une maj événementielle.

Pour tout ceux qui réclament l'hdv 11, j'ai deux question ? Etes-vous maxer ? L'hdv 10 est-il fini ? Pour la première question, si la réponse est non, pourquoi vouloir l'hdv 11 si vous n'en profiterez pas ? Et pour la réponse 2, c'est non, donc c'est normal qu'il n'y ai pas d'hdv 11.

Autant le jeu évolue beaucoup au fil des maj, autant j'ai l'impression que les réactions sont toujours les mêmes. Les gens attendent toujours l'impossible, le non réaliste, et après ils sont toujours déçu et ils râlent toujours.

5 personnes aiment ça.
  9. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1338 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    En soit, tu te trompe sur un point, étant HDV9, j' ai hate que l' hdv11 sorte pour que tout les hdv10 max l' achète et ne puissent plus prendre que 50% de nos reserves.

2 personnes aiment ça.
  10. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    les hdv 10 non farmeurs alors ^^ parceque pour un farmeur passer hdv 10 c est deja un combat psychologique ^^