Terminé Mission : atteindre le niveau 10 du clan COCFR!

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est quoi l'intitulé du clan ? Je ne trouve pas et je ne peux pas venir postuler

Belle mentalité de quitter le clan juste avant le lancement pour ne pas avoir apprécier de servir d'apéro a a un hdv 11 en mode déconne..
 

baioah

Archer
15 Mai 2015
19
0
18
63
Paris
Niveau
110
Clan
cyzabala
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Si c'est pour monter à tous comme vous êtes forts ,c'est ridicule, chacun fait comme il peut . De plus en lisant les conversations , on note de suite le niveau de politesse et de respect. Bonne chance à vous tous ..
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
il n'est pas question de montrer que l'on est fort ou pas mais de partager un moment ensemble. D'apprendre de l'autre, de ses techniques d'attaques, de s'inspirer des vivi, etc.. Et cela va par des défis a la pelle, libre a chacun de les faire ou non. Certains, sachant pertinemment qu'ils allaient se faire démolir, ont quand même attaquer mon th11 , même s'ils sont th8! Moi le premier, avec mes autres comptes, je vais me faire plaisir sur des hdv bien plus haut que le mien et ce n'est pas grave si je me prends une taule ou si eux me rasent!

Parce que cela reste un jeu! de plus, cela ne te coute rien! ce n'est pas comme si tu perdais des ressources!

Quand a la notion de politesse..tu es resté dans le clan 5min et tu as rage quit après avoir pris ton premier perfect.. tu ne peux juger et je trouve cela insultant pour l'ensemble des 49 autres joueurs du clan! L'ambiance est excellente, le tchat ultra actif.. Mais tu n'en sauras jamais rien puisque tu n'es plus la.
Planter le clan a 10 min de lancement est un manque de respect, a l'inverse de toi, pour toute la communauté qui s'est mobilisé pour cet évènement.

Tu connais maintenant les sanctions de ton manque de discernement.

Si tu as encore des choses a dire, ma boite a mp est grande ouverte. Toute nouvelle intervention de ta part sur ce fil pour pourrir l'ambiance sera supprimé systématiquement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people