modérateur

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est bien ce que je pensais, absolument aucun rapport.
Je connais les deux, et il y a au max des centaines de millier de joueurs (et encore, même sur grepolis ça descend vite), pas des millions de joueurs comme coc
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je trouve ton idee tres bonne maxiboum.
Quand on lit ce que l'on trouve sur le general ça fait peur.
Tu te rends compte que souvent les gamins s'insultent d'une façon plus qu'imagee. La solution serait de pouvoir interdire le jeu aux enfants ( c'est bon j'entends direct les huées) avec exclusion ou bannissement en cas de propos injurieux
Je ne dis pas que tous les enfants se comportent mal mais si une épée de damoclès etait suspendue au dessus d'eux cela influerait sur leur comportement peut être?
Je n'aime pas la censure mais il est toujours difficile d'être modérateur. C'est etre juste sans être influencé par les uns ou les autres, par l'appartenance a un clan ou a un autre.
Donc idee tres bonne mais difficile a mettre en place :)
 

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Une modération permanente sur Coc est impossible pour les raisons que @Duanrage à évoqué, mais je pense que Supercell serait en mesure de créer une liste de mots qui, si on les utilisait, provoquerait un bannissement immédiat du joueur en question (cela doit pouvoir se faire, sans que ça soit trop coûteux)

Malheureusement, on ne pourrait rien faire contre le langage sms ...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Une modération permanente sur Coc est impossible pour les raisons que @Duanrage à évoqué, mais je pense que Supercell serait en mesure de créer une liste de mots qui, si on les utilisait, provoquerait un bannissement immédiat du joueur en question (cela doit pouvoir se faire, sans que ça soit trop coûteux)
Je pensais justement à créé un de ses jours un topic pour que chacun mette les insultes non censurés mais très utiliser, pour envoyer ça à Supercell et améliorer leur système de censure totalement détourné par les fdp et autre tg