Mode de jeu dynamique, en temps réél !

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Bonjour Supercell :)

Etant donné que la MDO a un besoin de renouvellement, j'imagine ce mode de jeu mis en place au sein d'une carte dynamique, en temps réél, comme sur Rise of Kingdom, avec un système de saison et de prise d'objectif.
A VOUS DE JOUER ! :p

Bien à vous;
Un Clasheur !
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Bonjour Supercell :)

Etant donné que la MDO a un besoin de renouvellement, j'imagine ce mode de jeu mis en place au sein d'une carte dynamique, en temps réél, comme sur Rise of Kingdom, avec un système de saison et de prise d'objectif.
A VOUS DE JOUER ! :p

Bien à vous;
Un Clasheur !
Bonjour mortderigole

Il faudrait détailler un peu plus ce mode de jeu dont tu parles et ce que tu entends par "carte dynamique".
Un exemple de prise d'objectifs ?
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Bonjour mortderigole

Il faudrait détailler un peu plus ce mode de jeu dont tu parles et ce que tu entends par "carte dynamique".
Un exemple de prise d'objectifs ?
Je ne sais pas si tu connais Rise of Kingdom ou Call of Dragons qui est encore en béta. Mais Supercell pourrait adapter le village MDO a ce type de jeu, ou tous les villages (de ton clan et d'autres clans, selon le niveau de ton clan) seraient présents sur une immense carte, et ou les joueurs pourraient attaquer et déplacer leurs armées et héros en mode pve , ou contre d'autres clans.
Avec des saisons de quelques mois par exemple.