mode vacance

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je me posai une question, est ce qu'il serait envisageable de faire un mode vacance, pour ceux qui s’absente longtemps ... un mode qui une fois activé c'est pour au minimum 1 semaine afin d'éviter les vacanciers abusif pour économiser :)
Moi perso ça m'aiderai énormément car je suis marin ... donc souvent absent !
Tu peux aussi acheter un bouclier? C'est des vacances mais pas des congés payés lol
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Kiler ton status est donateur je compte sur toi pour me donner des gemmes :) comme ca j aurai plein de boucliers :)

Jeusto non justement la ou on se gave le plus c est sur ceux qui abandonne.t leur compte ... pas ceux en vacances ... car eux ils trouvent toujours un petit moment pour joue ... poyr ma part quand je pars 1 mois sans toucher terre sans reseau ca me soule de revoir mon compte dépouille ... alors que je pouvais rien faire ...
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je dirai plutot que tu reponds en pensant qu a ta tronche ...
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Selon moi jeusto a raison, c'est vrai que sa fait rager de revenir après une absence et de voir que t'es fauché mais c'est le jeu, ça détruiré le farm et moi quand je suis en vacance je ne joue pas à clash
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suus d acccord mais ca marche bien dans les autre jeux ... alors pkoi pas coc ?
et pour info ogame c est le mele style mais avec des planete ...
 
J

Jeusto

Visiteur
Bah pour tout te dire je ne connais pas les autres jeux mais à mon avis, ils sont habitué à ça. C'est un grand changement donc très dure de l'ajouter sans que beaucoup se plaignent. Et je le redis à mon avis, plus de la moitié des joueurs farment ces personnes-là. Déjà que c'est dure de trouver des villages comme ça, alors si il y en a plus ...
 

Oeuf à la Coc

Chacun son molosse !
21 Aout 2014
25
5
18
27
France
Niveau
144
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Un mode vacance serait trop facile a avoir ce qui désavantagerait quelques joueurs. Il existe des boucliers dans le magasin de 1 jour à 2 semaines, tu peux en acheter mais il te faut des gemmes :/