Modification apportée aux sorcières

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Luky_937, 26 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Contre un inactif c'est plutot du gaspillage d'utiliser une sorcière, c'est très facile d'attaquer.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Alors ce pouvoir ne serait pas possible en défense.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Très créatif cette idée mon cher amis ! ^^ Néanmoins elle ne me plait pas, moi limite je remarque les tombes autour du village ^^
    De plus ce sont les gros niveaux qui ont les sorcières qui dit gros niveau dit haute ligue (ou pas pour les farmers) qui dit haute ligue dit joueur très actif qui dit joueur très actif dit pas de tombe :p donc inutile à mon goût ;)

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Typiquement ce que j'aime pas dans les idées proposés (pas en particulier toi ou ton commentaire t'inquiète pas), c'est "tient c'est trop cheater" "ok on nerf de la manière la plus simple, même si ça perd du sens".
    Non, mieux vaut repenser l'idée !

5. goodplayer1

goodplayer1 Gargouille

18 Mai 2014
    330
    101
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Supercell a déjà baisser la production de squelettes de la sorcière ( Dans les quelques jours après sa sortie, la sorcière faisait sponer des squelettes à l'infini ), c'est pas pour le remonter.

Et puis la sorcière est la troupe avec le moins de lvl ( 2 ) je pense que sa puissance n'as pas du tout été exploité au max

2 personnes aiment ça.
  6. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Cela ne ferait pas perdre de sens à ce pouvoir. Et je ne trouve pas qu'une sorcière est puisante surtout pour la place qu'elle prend.

7. KiiZ

KiiZ Le Chevaucheur De Cochonne

29 Janvier 2014
    190
    114
    Élixir:
    1385 
    Or:
    Chez ta mère, elle me prépare un couscous.
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Même involontairement tu peux avoir des tombes sur ton village. Il suffit que tu te fasses attaquer 2-3 fois en une nuit, tu n'as pas ramassés tes tombes, un gars t'attaque avec une sorcière et te fais au moins 50% car la trentaine de tombe se transforme en squelettes ?
    C'est juste pas possible.

8. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    On met une limite de squelettes pouvant sortir des tombes.

2 personnes aiment ça.
  9. KiiZ

KiiZ Le Chevaucheur De Cochonne

29 Janvier 2014
    190
    114
    Élixir:
    1385 
    Or:
    Chez ta mère, elle me prépare un couscous.
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Il n'empêche, suffit de 1 squelette par tombe pour que ca soit déséquilibré et pour l'attaquant bénéficie d'un avantage beaucoup trop conséquent.

10. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Non, par exemple qu'un attaquant ne puisse utiliser que 10 tombes maximum avec ses sorcières, et avec un squelette par tombe. Les tombes disparaissent après.