Modifications apportées à la boutique de médailles de Raid du marchand

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tout ce qu'il y a dans le jeu n'est pas acquis. Ils ont détecté un problème sur une partie du jeu et ils ont fait un équilibrage dessus, ca s'est fait dans le passé, ca se fait aujourd'hui et surprise, ca se fera demain pour la simple et bonne raison que c'est un jeu en constante évolution.
Et inutile d'être agressif, je passerai outre ta dernière remarque ...
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour satisfaire tout le monde je propose à supercell de remettre le jeu comme il y a 10 ans : pas de medaille, pas de butin de guerre , pas de livre, pas de marteau. Bref , que du farm pour faire avancer son vivi. Et les gemmes pour ceux qui en ont les moyens.

Et bien sur: pas de sixième ouvrier.

Tout le monde sera content comme ca.
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bien exposé vagabond88 ! ;)
C'est clairement la course à l'armement...
Plus on en a, plus il en faut !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bien exposé vagabond88 ! ;)
C'est clairement la course à l'armement...
Plus on en a, plus il en faut !
Le jeu a beaucoup changé aujourd'hui, avant peu de personnes avait plusieurs comptes.
La façon de jouer à changé radicalement.
Avant, le jeu était très chronophage mais avec du temps, de la pugnacité et de la persévérante, sans forcément être super doué tu pouvais percer. Le farm était un défi, finir ses murs était un exploit et le rush était un vrai sport national.
Aujourd'hui, certes le jeu est beaucoup moins chronophage mais bien plus diversifié. Le rush n'existe plus à haut niveau et il faut être super entrainé sur plusieurs types de bases et très bien anticiper les pieges pour progresser. Il vaut vraiment mieux être dans un bon clan pour faire des guerres, gagner plus de médailles avec les raids, plus de récompenses avec les jeux et les guerres et bien sûr s'entraîner, faire des amicales et récupérer plus facilement des maps récentes.
Avant, la Persévérance payait mais il fallait beaucoup de temps de jeu.
Aujourd'hui, c'est vraiment plus difficile de progresser à haut niveau sans être dans un bon clan mais un débutant progresse plus vite (évolution très rapide des 10 premières mairies).
 

Kanonne

Géant
5 Juin 2019
62
50
33
32
Niveau
188
Clan
Cobralbarak
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Alors je suis plus ou moins d'accord avec toi.

Avant c'est vrai que certains éléments était compliqué genre les murs. Enfin aujourd'hui le problème est toujours présent (avec des murs à 8M...).

Sans oublier les temps de développement des bâtiments qui sont devenus vraiment trop long (oui trop). Sur mon compte principal, j'achète juste le PASS, je m'en sors j'arrive à suivre et finir les MAJ à temps, même avec pas mal d'avance.

J'ai un 2eme et 3eme compte. Pourtant je farm bien, mes ouvriers ne sont jamais à l'arrêt. Sur ces deux compte je n'achète pas le PASS. J'ai un HDV 13 Max et un HDV 12 Max (qui vont passer à l'HDV supérieur dans peux de temps). Ca doit bien faire 3 ans que je les ai pour l'un et 4 pour l'autre.

Au final mon TH13, une fois TH14 si je dis pas de bétise, l'aigle c'est 20 jours :confused:. Soit presque un mois pour un bâtiment. Je trouve ça d'une lourdeur.. Alors ok, le coût du UP, ce n'est pas un problème car en adéquation avec ce que le jeu a développé. Mais les temps de UP (même s'ils sont diminués au fil des MAJ) sont vraiment trop trop long, sauf pour le dernier HDV où là, je trouve cela normal (avec où sans PASS).

Ce que je veux dire, c'est que même en farmant, j'ai énormément de mal à rattraper l'HDV final sans payer (ce qui est le cas typique d'un nouveau joueur).

Pour moi, ils ont du TAF à revoir sur ce point, car pour ma part, si j'étais un nouveau joueur, j'aurai déjà abandonné.

D'ailleurs, il y a une date de prévu pour l'HDV 16 ou c'est pas pour 2023 ? Ca m'arrangerais pour rattraper mon retard.
 

Faabs

Archer
14 Mai 2015
17
2
18
48
Sérignan
coeurguerriercoc.forumactif.org
Clan
Coeur Guerrier
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Déja tu parles pour rien dire mes comptes sont tous fini !!!!
et je parles qui te donne un truc et qui te le reprenne apres ils font sa depuis 3 à 4 ans maintenant
je me suis pas pleins pour UP mes comptes apprend à lire ça va t'aider pour comprendre les choses

et si je peux jouer 5H par jour c'est parce que une voiture ma privé de l'usage de mes deux jambes tu veux ma place je te la donne !!!!!
Tu as quand même une drôle de façon de parler ! 👎