Modifier l'adresse lié à un compte

Zabounet

Barbare
13 Janvier 2016
4
0
16
32
Niveau
90
Clan
LES TITANS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour la communauté de clashers,
Je me dirige vers vous afin de vous faire part de mon problème en effet j'ai acheté un compte à un particulier et celui-ci me l'a donné via l'association de compte j'ai recopié le code sur ma tablette donc je peux jouer à son compte sur ma tablette or j'ai l'impression qu'il joue aussi à ce compte qu'il m'a vendu car souvent le jeu s'arrête en me disant qu'un autre utilisateur est en ligne sur ce compte c'est pourquoi je vous demande s'il est possible de modifier complètement l'adresse lié au compte afin que je puisse être le seul à pouvoir jouir de ce compte merci par avance amis clacheur.


Zabuza
 
M

Milan0512

Visiteur
Il est impossible de modifier l'adresse email liée à ton compte Clash of Clans :)
 

Zabounet

Barbare
13 Janvier 2016
4
0
16
32
Niveau
90
Clan
LES TITANS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Il est impossible de modifier l'adresse email liée à ton compte Clash of Clans :)

Merci d'avoir pris le temps répondre.

Donc je me suis fais avoir ?
Nous utilisons tout deux ce compte (lui sur game center moi sur android)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Donc je me suis fais avoir ?
Oui, et il me semble au passage qu'il est illégal de vendre ou acheter un compte.
Ce qui signifie que tu n'as aucun recours possible auprès de Supercell.
 

aurelien3974

Barbare
16 Mars 2014
12
6
18
41
Clan
chibe of clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Non une fois que tu as le compte avec email et mot de passe tu change juste le mot de passe et voila tu as un 2ème ou 3ème comptes.
Par contre il est vrai que pour ce compte tu pourra pas te plaindre car tu pourra en aucun cas revoir de mail.
Bonne journée et bon clash
 

Zabounet

Barbare
13 Janvier 2016
4
0
16
32
Niveau
90
Clan
LES TITANS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
D'accord, je me retrouve avec un compte que je partage. Ça me semblait trop beau.
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite une bonne journée, clashement votre.
 

Zabounet

Barbare
13 Janvier 2016
4
0
16
32
Niveau
90
Clan
LES TITANS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Non une fois que tu as le compte avec email et mot de passe tu change juste le mot de passe et voila tu as un 2ème ou 3ème comptes.
Par contre il est vrai que pour ce compte tu pourra pas te plaindre car tu pourra en aucun cas revoir de mail.
Bonne journée et bon clash

Bonjour et merci,
J'ai aucun émail, mis à part le mien; j'ai eu accès à son compte via le code d'association de compte, donc ce compte ne tiens qu'à ma tablette. Je n'ai aucun mail ou mot de passe de cette personne.
En gros lui et moi pouvons jouer sur nos tablette ,on se partage un compte et moi je voudrais en être l'unique possesseur. Merci
 

treyz

Géant
27 Mai 2015
73
216
48
Strasbourg
Niveau
108
Clan
Hostile Clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Essayes de contacter Supercell pour associer a un autre compte Gamecenter ne sait'on jamais
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Non si tu change le mot de passe il y aura plus accès

Ce que tu n'as compris, c'est qu'il a son propre compte Google, mais que l'ancien proprio avec son compte GameCenter a toujours accès au village, malgré l'association d'un nouvel appareil.

Tu ne peux pas couper l'accès du compte GameCenter, et de toute façon, même si tu récupérais les identifiants/mots de passe Apple, il est fort probable qu'il soit associé à un n° de téléphone, ce qui risque de te poser un problème lors du changement des identifiants (le proprio du tel aura toujours un moyen de récupérer le compte).
C'est comme cela que ca marche sur Androïd / google. Pour créer un compte Google, il est nécessaire de renseigner un n° de portable. J'imagine que c'est pareil sur Apple.