Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

molosse dans le chateau

Discussion dans 'Discussions' créé par Florm, 26 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Déjà vu plusieurs fois en GDC .

Je dirai 50/50 pour moi, c'est vrai que c'est pas mal, j'attends d'avoir un peut plus de recul pour vraiment donner un avis .

Je fait des tests valky dans le cdc en ce moment, pas mal non plus .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Max030700

Max030700 Archer

23 Août 2014
    93
    2
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Nestor Burma
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    D'après c'est une bonne stratégie mais le problème c'est qu'il ne fait pas énormément de dégâts. C'est un compromis à faire. Ceux qui utilisent cette technique sont les personnes à très haut niveau. Mais elle est pas très répandu parce que le molosse n'est pas très utilisé pour le moment.

3. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Oui tout a fait, du coup le but est plutôt de "distraire" .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Franfran73

Franfran73 Archer

4 Octobre 2014
    36
    12
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    merci de vos avis ^^

2 personnes aiment ça.
  5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    C'est vrai que ça peut être pas mal, mais c'est vraiment long à former et c'est assez cher. En plus à haut niveau les gdc ne sont pas tout le temps rentable...

6. Sigo

Sigo Archer

7 Septembre 2013
    38
    4
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    La Tulipe Noire
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Pour en avoir croisé quelques uns lors de mes attaques ou gdc je trouve ça vraiment très situationnel voir inutile.
    Je joue aux ballons quand le molosse sors je l'ignore tant que mes ballons sont en vie (je lance les minions après la mort des ballons). Apres suffit juste de l'attirer il tombe facilement. Apres oui quand il explose les petits trucs sont chiants (connaît pas leurs noms sorry). Mais ils sont moins chiant que le serait des sorcieres/mages/archers donc pour moi le choix est vite fait :)
    En résume ils coutent cher pour pas grand chose.

7. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    oui mais toi tes ballons se moquent du molosse on parle d un molosse pour distraire sur gowiwi/gowipe
    ca peut meme bien gere sir le molosse tape un golem (combat de plusieurs heures en prévision ^^) et que les sorcier/sorciere/archer viennent taper dessus (priorite a l elimination des troupes de cdc de defense)
    les troupes se regroupent et partent vers le centre du village ce qui peut te planter une attaque

8. Sigo

Sigo Archer

7 Septembre 2013
    38
    4
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    La Tulipe Noire
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Ça reste très situationnel quand même. Enfin chacun ses préférences mais je préfère avoir une sorcière pour distraire ;)
    Rien que cette nuit j'ai gagné une def en partie grâce a celle que j'avais dans le cdc.

9. skyh

skyh Gobelin

1 Mai 2014
    127
    33
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Ce cdc à mon avis ne va pas distraire un gowix mais plus tôt un full dragon, ce cdc est idéal à mon avis seulement et seulement si le CDC et très centré et impossible à leurrer

10. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Aerien versus aerien non je ne voi pas le probleme .

Un gowipe qui ce doit rapide et organisé sera bien plus enmerdé que des drags.