Molosse ou dragon ?

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à tous

Je me tourne vers vous pour un conseil.
Afin de mieux conseiller mon clan,je voudrais savoir quelles sont les troupes les plus efficaces en défense dans un château pour des hdv10 et 11 en gdc entre molosse/ballons et dragon/ballons.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Chez nous on a opté pour molosse 3, beaucoup plus embétant pour la reine
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Molosse 3 + un CDC pas déclenchable, ca peut faire foirer une attaque hybride. Ca a au moins le mérite d'occuper un peu les sorciers et la reine
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour, définitivement molosse, on voit de plus en plus des adversaires déclencher le cdc et kill le dragon et les autres troupes avec deux sorts de poison!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est clair que ces derniers temps on trouve des molosses dans les cdc plus de 9 fois sur 10, aérien avec beaucoup de PV, ça occupe la reine et les sorciers un bon moment et pendant ce temps les golems et le roi ramassent.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
bonjour, définitivement molosse, on voit de plus en plus des adversaires déclencher le cdc et kill le dragon et les autres troupes avec deux sorts de poison!

Oui. A tel point que je me demande si on va pas passer aux Pekka 4/5 pour les HDV 8 presque Max, qui prennent généralement un Gowipe ou un Gohog. Si c'est le Golem qui déclenche le Pekka, ca peut lui faire mal.

Bien sûr, sur les petits HDV8 sur lesquels les attaques se font en full dragon, comme on voit beaucoup de 2 foudre + seisme, on rencontre moins de double poison. Donc le dragon reste encore la meilleure option.
Pour les HDV6/7, ca va sans dire, puisque les sorts noirs ne sont pas dipsos, et que les CDC ne font que 20 places.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
hé bien merci a vous d'avoir partagé vos avis, ça va surement aider les membres de mon clan dans leur choix.
 
  • Like
Reactions: 3 people