Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon Hdv 7 bientot Maxé, Avis Plz

Discussion dans 'HDV 7-' créé par DaaRky, 13 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lion

Lion Gobelin

31 Janvier 2014
    179
    58
    Élixir:
    288 
    Or:
    Ça t'intéresse ?
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C'est clair faut être patient par contre le full dragon pour farm autre chose que l'EN je trouve pas ça super.
    Sinon je vous conseille le barch pour farm , beaucoup plus équilibré que le full archers , tu trembles pas à chaques fois que tes archers s'approchent d'une TDS ou rentrent dans le rayon d'un mortier :D

2. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Si les mortiers c'est la bete noire aha, et jsuis parti pour tester le LF, Bonne idée ? J'vais y rester quelques jours pour voir si je up plus vite mes remparts puis je remonterais en or 2 pour tester aussi :p toute façon je suis plus trop précé :)

3. Ylies

Ylies Gobelin

23 Janvier 2014
    187
    23
    Élixir:
    585 
    Or:
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    En hdv7 ,full archer a 1200-1300 trophes ,rien de plus simple ,tu essai de trouver une partie a 150k et c'est fait ,sa va vite ,j'arrivai a prendre 3M par jour ,je pouvais faire une bonne dizaine de rempart 7 a la fois chaque jour sa va vite

4. Ylies

Ylies Gobelin

23 Janvier 2014
    187
    23
    Élixir:
    585 
    Or:
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Met le jeu en anglais meme si sa marcher pas trop ,sa marche quand meme un minimum

5. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ah ouais pas mal en effet la jme fais 6 a 8 remparts par jours mais sa va etre long et en anglais les mecs jouent vachement les reserves alors que les français visent que le hdv. En une apres midi de jeu en anglais jme suis fais plus dépouillé en or qu'en une semaine de jeu en français x)

6. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Voila apres une vingtaine de jours d'abscence je reviens pour vous montrer mon avancé donc aujourd'hui il ne me reste pu que la moitié des remparts a up lv7 et 2 extracteurs lv11 et a bon entendeur mon Roi et troupes noires :p

Sinon mon vivi est bientôt maxé quelle grane victoire cela va etre x) J'vous laisse regarder et si vous avez des avis je suis preneur ( meme si je le trouve parfait aha )

2 personnes aiment ça.
  7. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    A ta place, j'aurais inverse le mortier du bas, avec le reserve noire. J'aurais ensuite inverse la nouvelle place de l'elixir noir avec le chateaux de clans ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Sauf qu'apres il n'y a pas de mortier qui couvrent en bas, et l'elixir noir ce retrouve sur un coté et j'aime bof :p

9. ionescu10

ionescu10 Archer

19 Décembre 2013
    28
    4
    Élixir:
    571 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Très bien disposé ;) j'aime bien ton village je vais le tester :p
    Sinon t'es pret pour up ton hdv ;)

10. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Le chateau de clans couvrirais le bas, et il serais moins accessible. Le mortier couvrirais le haut. Le reserve quant a elle, n'est pas si mal protegee a droite :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...