Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon Hdv 7 Farming Yeahhhh

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Tinou955, 12 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tinou955

Tinou955 Gobelin

16 Juin 2013
    150
    5
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Golden Sword
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Yoyoyo , salut tout le monde :) .

Après une pause de coc je reviens en force avec un petit vivi qui tient bien la route et qui résiste bien :

Donc comme vous pouvez le voir , j'ai opter pour le village "pokeball farming TH7" de Juliang.

Donc pourquoi avec choisi ce village ?
    Tout simplement , il est symétrique , très difficile à percer et il protège très bien les réserves d'or et d'élixir .
    Ayant toute mes défenses au maximum , il est très difficile de pénétrer le centre du village car mon CDC est idéalement placé et couvre tout le village et je trouve que les TS et AA sont difficiles à atteindre .

Et en Bonus :

C'est long mais sa en vaut la peine .

Je prend tout les avis et commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs .

A bientot IG ;)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Tinou955

Tinou955 Gobelin

16 Juin 2013
    150
    5
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Golden Sword
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Up

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Tinou955

Tinou955 Gobelin

16 Juin 2013
    150
    5
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Golden Sword
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    174 vues et pas une réponse :eek:, apparemment Sa vous inspire pas trop ^^

4. Tinou955

Tinou955 Gobelin

16 Juin 2013
    150
    5
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Golden Sword
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
  5. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Beau village ;) augmente tes murailles au max augmente tout au max (comme d'hab) et continue comme ça ;) les réserves sont bien espacés ;) point fort de ta base

6. BomBom

BomBom Archer

18 Décembre 2013
    72
    18
    Élixir:
    821 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    114
    Clan:
    BLACK LEGION
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Pas mal du tout je vais le tester je pense, je te dirais ce que ça donne pour moi

7. Tinou955

Tinou955 Gobelin

16 Juin 2013
    150
    5
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Golden Sword
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Yo les gens , me revoila avec toujours le même village :)
    Il a beaucoup évoluer depuis la dernière fois et à subit pas mal d'améliorations

J'ai à présent mon roi des barbares , j'ai presque toute les améliorations du labo sauf sorcier 4 et cochon 2 .
    L'amélioration de mes minions 2 vient de se finir et je viens de lancer les dragons :)
    J'ai toutes mes casernes lvl 9 , mon réservoir de DE est en cours d'amélioration et sinon j'ai All Def Up .
    J'ai actuellement 114 remparts 7 et 61 remparts 6 ;)

Voila :)

8. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 200
    293
    Élixir:
    11370 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'ai copié ton village. Il est très intéressant pour le niveau 7 je pense. Je viens de passer tous mes remparts à 7. En défense, ça se passe assez bien dans la zone 1300-1500 tr. La plupart du temps, les gars ne volent pas plus de la moitié des ressources et d'autre se trompent dans la façon d'attaquer (attaque en prenant le mauvais côté par exemple). Tu as un nombre élevé de trophées. J'aimerais savoir comment ça se passe pour toi en défense en Crystal III? Comment fais tu pour farmer en étant si haut en trophées?

9. Tinou955

Tinou955 Gobelin

16 Juin 2013
    150
    5
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Golden Sword
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui je confirme en HDV 7 il défend très bien ^^
    Sinon , farmer en Crystal 3 ou Or 1 , c'est vraiment le kiff car tu rencontres énormément de villages inactifs avec des butins impressionnant ( du 500000 de chaque par exemple ) et le plus souvent on t'attaque que pour l'hdv donc pas trop de lynchage en perspective ^^
    Pour ma compo j'utilise 120 archers et 80 barbares , c'est rapide à former et c'est efficace ;)

Voila , en espérant t'avoir aider :)

10. Tinou955

Tinou955 Gobelin

16 Juin 2013
    150
    5
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Golden Sword
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    D'autres avis ? :)