Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon hdv 7 (presque) maxé

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Guiro, 6 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Guiro

Guiro Gobelin

5 Janvier 2015
    57
    42
    Élixir:
    6390 
    Or:
    Maxer mon hdv 10
    Niveau:
    132
    Clan:
    en bivouac
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    #1 Guiro, 6 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2015
    Salut les clasheurs.
    Je vais bientôt dire au revoir à mon village hdv 7, mais il m'a bien servi, et il a donc gagné le droit d'être partagé.
    Il est inspiré du village de bladedemon (lequel n'était pas farming à l'origine) sur lequel j'ai redisposé les pièges et bombes.
    Alors bien sûr, il y a des points faible, en particulier l’accès tout compte fait assez facile à au moins une réserve d'or ou d'élixir, mais comme je n'ai pas trouvé mieux, je me suis dit qu'il pourrait intéresser quelqu'un.

Guiro :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. visiteur

visiteur Visiteur

Très bon vivi mais juste rapproches tes bâtiment qui sont en dehors de tes remparts vers le centre. Mais sinon il est très bien :)

3. Guiro

Guiro Gobelin

5 Janvier 2015
    57
    42
    Élixir:
    6390 
    Or:
    Maxer mon hdv 10
    Niveau:
    132
    Clan:
    en bivouac
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Merci Milan
    Et merci pour le conseil :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...