Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon HDV 8 en quelques mois

Discussion dans 'HDV 8' créé par Narowi, 16 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Narowi

Narowi Gobelin

14 Novembre 2013
    147
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Gentlemen Blood
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je pense que c'est mon troisième sujet sur mon vivi HDV 8, et il y a eu du progrès. Je suis arrivé en HDV 8 avec des défenses qui étaient plutôt faibles. Voici aujourd'hui à quoi il ressemble ![​IMG]
    Je ne sais pas de qui je tiens ce village, mais si il voit ce topic je lui serai gré de mettre un petit commentaire, même :"moi !" pour que je puisse le remercier :)
    Enfin bref il me reste encore beaucoup de boulot et ce n'est pas franchement le bon moment pour clash chez moi...
    Je me suis un peu arrêter depuis quelques jours et je pense que ça va durer quelques semaines...
    Mais bien sur mon vivi continuera d'évoluer grâce à mes mines/extracteurs. Pour l'instant toutes mes troupes sont au max, sauf pekka et troupes noires, mon roi est lvl 4. Je suis totalement pauvre en ressource à cause de cette absence due aux cours et à ma vie personnelle !
    Enfin bref, je vous souhaite bonne chance sur clash ! Pillez bien les jeunes/vieux(illes) !

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. CapitaaNa

CapitaaNa Archer

17 Janvier 2014
    83
    16
    Élixir:
    70 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C'est le village de @Ren-audRen-aud ;)

Très bon village ! Up tes défs, tes murs au levels 7 et ce sera nikel ! :)

3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Endola

Endola Gobelin

31 Août 2013
    143
    44
    Élixir:
    8207 
    Or:
    Niveau:
    174
    Clan:
    Plein Sud
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Très sympa cette config les gars. Dommage que le roi soit collé au CDC. Je me répète, non ? :)
    Bon jeu à vous

5. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    En quoi c'est gênant ?

6. Endola

Endola Gobelin

31 Août 2013
    143
    44
    Élixir:
    8207 
    Or:
    Niveau:
    174
    Clan:
    Plein Sud
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Cela entraîne un gros chevauchement de leurs rayons d'actions respectifs. Si on les espace, chacun couvre plus de superficie.

7. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Perso, je préfère les 2 qui se chevauchent (et couvrent le village entier, oui c'est possible ;) ), ça fera plus de monde pour taper les vilains :)

8. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Endola a pas tort, mais c'est vraiment un détail donc pas grave.