• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon HDV 8 ... pour les 10 heures qui reste

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Arnaud_pommesfrites a dit:
Du côté de mes attaques .. je suis très friands des villages ayant toutes les réserves bien sagement rangées au centre... avec mon armée typée soutien (2 guérisseuses et 3 sorts de soins (bientôt 4)) .. Je peux te dire que je rentre dans le coeur village de la quasi totalité des villages de ma zone de trophées. Avec les archers je détruis les collecteurs à proximité .. puis je lâche les gobelins qui foncent au centre ... et là c'est carnage ... 32 gobelins sur une brochette de réserve .. avec un petit soin si il y a du mortier ou des tour de sorciers qui ne sont pas occupées.
Dsl j'ais eu un problème pour le reporter
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Alors pour répondre aux différentes question

Je suis à 425 434 elixir noir pillés sur le succes le casse du siècle.

Les sorts de soins sont des joker ... Autant que possible je ne les utilise pas.

Outre le delai de 30 mn pour les creer il y aussi le coût de 29 000 or (mon sort n'est que lvl 5, car mon labo est en amélioration depuis mon passage hdv 9 vendredi ... Et je vais faire archers, geants, minions et guerisseuse avant le soin

Donc il ne faut utiliser un sort de soin QUE si il permet une évolution majeure du raid et notamment de voler au moins 30 000 or de plus

La compo de Z3s papa prends 12 minutes de moins que la mienne à faire, soit 3 minutes d'écart sur 4 casernes ... Cela ne me semble pas suffisant pour dire que la compo prend trop de temps.

De plus avec 15 geants et 6 sapeurs .. Tu ne dois pas bcp piller les villages complets .. Essentiellement les collecteurs et peut être une ou 2 reserves.

Dans mon cas je pille 95 % du temps la totalité des ressources disponibles dans un camp que j'attaque.

Je sélectionne toujours un village avec plus de 150/150 pour attaquer sauf si il y a plus de 500 elixir noir, auquel cas je limite à 200 k ressource pour décider d'attaquer.

Une des clefs est bien sûr de passer de nombreuses cartes pour tomber sur un village plein et peu défendu.
 

Kickeur

Barbare
8 Aout 2013
1
0
16
Niveau
42
Clan
Anti-Gamin Crew
Heuresement que tout le monde n'ai pas ton camp ! Impossible de gagner une attaque apres :)