Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon HDV 8 que je vient de commencer

Discussion dans 'HDV 8' créé par __AyA__, 7 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. __AyA__

__AyA__ Archer

1 Septembre 2014
    38
    10
    Élixir:
    3740 
    Or:
    Niveau:
    37
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Mon HDV 8 que je vient de commencer dite mois ce qui vas pas je suis pas dutout expert en la matiere Merci

2. Sp4rKz67

Sp4rKz67 Farme plus vite que son ombre
    Contributeur du Wiki

27 Janvier 2015
    203
    161
    Élixir:
    17579 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    100
    Clan:
    Big Family Team
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je trouve tes ressources mise à part l'élixir noire vachement exposée.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. toville

toville Hey , j'suis bientôt hdv8 max :D

23 Septembre 2014
    50
    2
    Élixir:
    1661 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Fan de Manga
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    L'anti aerienne est trop exposées en haut , sinon comme Sp4rKz67 ( dur a écrire :D ) les ressources sont trop exposées .Le Chateau de clan a l'extérieur , essaye de le rentrer.

4. Mike AKDmY

Mike AKDmY Archer

11 Décembre 2014
    28
    12
    Élixir:
    2270 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    BIG FAMILY TEAM
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
  5. Chesmore/Kakahuettes

12 Janvier 2015
    30
    30
    Élixir:
    250 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    french cancan^^
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    • OR trop exposé (l'elixir perso les miens c'est pire mais je suis à la fin du 8 donc j'en ai plus grand chose à faire)
    • Chateau en dehors, ya des villages en cases qui l'intègre donc va voir sur les builder de vivi 8 et adopte un vivi qui l'intègre.
    • La TDS du sud est vraiment exposée, vu que c'est LA meilleur arme contre le BARCH je trouve ça dommage.
    • Perso je trouve que deux AA centrée et 1 excentré c'est pas hyper malin. Perso j'ai excentrer les 3 en me disant que le mec qui farm en Dragon c'est rare et que de toute façon il passerais sur mes réserves. Fait un choix centre ou centre pas mais entre les deux c'est pas utile.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. HarD

HarD Archer

7 Février 2015
    8
    6
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Phoenix Tears
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je te propose d'utiliser le mien et de laisser ton avis sur mon post ; il est efficace à mon gout , je farm en Or

7. __AyA__

__AyA__ Archer

1 Septembre 2014
    38
    10
    Élixir:
    3740 
    Or:
    Niveau:
    37
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci pour vos conseille j ai fais quellque changement je le trouve sympas et vous ?

3 personnes aiment ça.
  8. gruic

gruic Archer

11 Janvier 2015
    30
    11
    Élixir:
    1730 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    French Oasis
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion III
    Globalement il est pas mal, il à l'air chiant à attaquer avec les nombreux compartiments. Mais...

Je centrerais mieux le CDC. C'est la clé d'une bonne défense selon moi, même si certains préfèrent centrer l'EN... d'ailleurs, je pense que par le Nord, ton EN est trop accessible, alors que le Sud est bien blindé. Ça manque d'équilibre.

Je pense pas que centrer autant les AAs en farming soit si important... c'est quand même très rare de prendre de l'aérien à ce niveau de trophées (perso ça m'est arrivé une seule fois et c'était une vengeance). Pour les guérisseuses, t'as pas besoin de mettre les AAs plein centre non plus.

3 personnes aiment ça.
  9. Chesmore/Kakahuettes

12 Janvier 2015
    30
    30
    Élixir:
    250 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    french cancan^^
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    #9 Chesmore/Kakahuettes, 17 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Février 2015
    C'est déjà mieux ^^
    Ceci dit je suis d'accord avec Gruic :
    Centrer les AA c'est pour contrer les Dragons, assez rare en Farming (et pour cause ...) et ça contre mal les guérisseuse.

Les TDS sont relativement mal placé d'après moi. J'explique : les TDS sont LA défense anti-barch (90% des off...) Or si tu veux protéger tes réserves, les TDS ne tapent pas les archers qui tapent tes réserves. Du coup... tu auras perdu ton or/elixir sans avoir la chance de les défendre efficacement.

De manière opti : les casernes à droite et à gauche c'est inutile. Tu a aucun intérêt à les def et elles ont moins de pv que les extracteurs/mines lvl 12 (610 pv contre 840) inverse donc les positions de ces bâtiments.

Pour l'équilibre des defs nord sud, je te conseil non pas de changer l'organisation interne mais de rapprocher l'externe de manière à ce que les défenses protègent un peu les bâtiments extérieurs, de plus les camps étant très faible niveau PV je les placerais au Sud pour favoriser les off venues du bas.

J'échangerais aussi le CDC avec le réservoir d'EN car un village avec les troupes dans le CDC est bien plus mortel qu'un village sans. Si tu le rend difficilement vidé, ton village sera plus fort.

Et sinon plus globalement j'espacerais un peu plus le vivi pour intégrer des pièges.

3 personnes aiment ça.
  10. __AyA__

__AyA__ Archer

1 Septembre 2014
    38
    10
    Élixir:
    3740 
    Or:
    Niveau:
    37
    Rang de Clan:
    Aucun clan