Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon HDV 8 que je vient de commencer

Discussion dans 'HDV 8' créé par __AyA__, 7 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. __AyA__

__AyA__ Archer

1 Septembre 2014
    38
    10
    Élixir:
    3740 
    Or:
    Niveau:
    37
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Mon HDV 8 que je vient de commencer dite mois ce qui vas pas je suis pas dutout expert en la matiere Merci

2. Sp4rKz67

Sp4rKz67 Farme plus vite que son ombre
    Contributeur du Wiki

27 Janvier 2015
    203
    161
    Élixir:
    17579 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    100
    Clan:
    Big Family Team
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je trouve tes ressources mise à part l'élixir noire vachement exposée.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. toville

toville Hey , j'suis bientôt hdv8 max :D

23 Septembre 2014
    50
    2
    Élixir:
    1661 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Fan de Manga
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    L'anti aerienne est trop exposées en haut , sinon comme Sp4rKz67 ( dur a écrire :D ) les ressources sont trop exposées .Le Chateau de clan a l'extérieur , essaye de le rentrer.

4. Mike AKDmY

Mike AKDmY Archer

11 Décembre 2014
    28
    12
    Élixir:
    2270 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    BIG FAMILY TEAM
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
  5. Chesmore/Kakahuettes

12 Janvier 2015
    30
    30
    Élixir:
    250 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    french cancan^^
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III