Mon idée de concept pour la tant annoncée "guerre de clans"

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ma foi mon grand c'est l'une des rares idées lu dans le forum qui me plait autant. ;)
Malgré quelques points encore a définir, je suis totalement pour ce genre de mode. :)
Great !
 

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
bonne idée.
par contre si le butin récolté est partagé en 4, il ne reste pas grand chose au final
 

HHHH

Archer
12 Mars 2014
18
1
18
28
Niveau
106
Clan
OPEN BAR VIP
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Trop cool je ferai avec tout les forts de mon clan si cet idée apparaît dans le jeu
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Elle va apparaître. Il ne restes plis qu'à voir comment cela va marcher ! :)
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Update le 2/4/14
La guerre des clans va arriver selon un concept totalement différent du mien.
Il y aura 1h de préparation ou on pourra donner des troupes aux membres du clan et organiser son village, puis 1h de periode d' attaque ou on sélectionne le village que l' on veut. Personnellement, je crains que l' on soit obligé de rester longtemps sur Clash of Clans qui était jusque là un jeu qui se jouait sur la longueur. Je préfère mon concept personnellement.
 
J

Jeusto

Visiteur
Je pense qu'il est trop tard pour cette idee! La guerre des clans est deja faite, ils vont pas le changer completement.
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je pense qu'il est trop tard pour cette idee! La guerre des clans est deja faite, ils vont pas le changer completement.
Je sait bien, j' ai écrit ce post quelques jours avant l' annonce à ce sujet de supercell, d' ou mon message juste avant.