• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Mho 4

flo535

Barbare
31 Juillet 2013
2
0
16
Niveau
1
Clan
Nexus
Alors au début oui, quand tu es au milieu du BH non, puis à la fin oui. De toute façon, tu ne dis même pas à quel niveau tu es, en bas je pourrais perfect tous les BH4, mais là où je suis ce n'est pas trop possible, même avec l'amélioration des géants 8 (j'en ai fait un ce matin, avec une compo dégeulasse non spam)
Alors au début oui, quand tu es au milieu du BH non, puis à la fin oui. De toute façon, tu ne dis même pas à quel niveau tu es, en bas je pourrais perfect tous les BH4, mais là où je suis ce n'est pas trop possible, même avec l'amélioration des géants 8 (j'en ai fait un ce matin, avec une compo dégeulasse non spam)
Alors je suis niveau 4 et je tourne à 1700 trophés voilà pour te répondre
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Alors je suis niveau 4 et je tourne à 1700 trophés voilà pour te répondre
C'est compréhensible que tu fasses 2* à ce niveau de trophées. (je ne dénigre pas je dis simplement que c'est beaucoup plus simple à ce niveau de faire 2* car les bases sont plus simples à attaquer)
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
à 1700 tr tu peux perfect avec n'importe quelle compo moyenne en mod4 car en face c'est pas du lourd. J'étais monté à 2517 tr avec full archer :hilarious:

Maintenant je suis passé mdo5 prema j'i posé le hero et mes compos sont surtout au sol vu la meta actuelle. Contre mod4 ou mod5 bb drag c'est bien mais ca a vite ses limites par contre au sol tu peux faire tres mal quand c'est bien straté (surtout quand les bombardiers n'ont pas été négligés et sont bien évolués).
 

vince gollum

Gargouille
9 Avril 2017
53
17
8
Niveau
107
Clan
ShadowDead
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour je voulais vous demander si il faut monter ses murs max avant de passer mdh 5 ? Je précise que le reste est maxé
Les troupes sont pas toutes LVL 8
 

LightEdwiinc

Barbare
23 Mai 2017
13
11
3
26
Bonjour je voulais vous demander si il faut monter ses murs max avant de passer mdh 5 ? Je précise que le reste est maxé
Les troupes sont pas toutes LVL 8

Sais tu déjà pourquoi sur le village normal mais vraiment a la base donc même au lancement de CoC, on le max avant de lancé l'HDV ?
Pose toi les bonnes questions, tu auras ta réponse toi même :D
 
  • Like
Reactions: vince gollum

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour je voulais vous demander si il faut monter ses murs max avant de passer mdh 5 ? Je précise que le reste est maxé
Les troupes sont pas toutes LVL 8

Bonjour,
Je ne pense pas que le maxage de tes murs soit nécessaire, en effet le MM sur le premier vivi n'ayant rien à voir avec le 2ème, je ne pense pas que tu sois "déclaré préma":pompus:. Et puis la MDO 5 te permettra de poser 1 extracteur elexir et 1 extracteur or supplémentaire. Le farm étant difficile (3 attaques par jour), les extracteurs supplémentaires ne sont donc pas négligeables.
Une bonne journée et que la force du farm soit avec toi et surtout avec ton esprit :writing:
 
  • Like
Reactions: vince gollum

vince gollum

Gargouille
9 Avril 2017
53
17
8
Niveau
107
Clan
ShadowDead
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Sais tu déjà pourquoi sur le village normal mais vraiment a la base donc même au lancement de CoC, on le max avant de lancé l'HDV ?
Pose toi les bonnes questions, tu auras ta réponse toi même :D
hello je sais que la question peut paraître stupide mais popeye me répond exactement l'inverse ...
Cependant j'ai visionné la vidéo de lordval sur ce sujet et il a lancé le mdo 5 sans maxé les murs...

Merci les gars pour votre réponse
 
  • Like
Reactions: POPEYE 17

LightEdwiinc

Barbare
23 Mai 2017
13
11
3
26
Non je pense que Popeye pense les même choses que moi :)
Pour être clair, personnellement j'ai direct lancé le MdO 5 quand je suis passé MdO 4, car c'est simple tu tombe en 1v1 contre des mecs qui ont mis autant d'or/elixir dans son village (j'en suis a peut prêt 90% sur) donc en gros j'étais MdO 5 avec le héros et je tombais contre des MdO 4 sans héros, autant te dire que j'ai rush les trophées facilement
En plus de sa MdO 5 = deux mines/extracteurs lvl 5 mais aussi plus de trophées donc plus d'or/attaques
Donc pour moi avant on maxé le village avant de monter HDV, et maintenant sur se village c'est plus worth niveau gold/jour de rush le niveau de ta MdO et de la passé le plus rapidement lvl 5
Après ce n'est que pour moi, c'est juste une théorie qui ma permis de prendre de l'avance sur tous mes amis CoC ;)
 

vince gollum

Gargouille
9 Avril 2017
53
17
8
Niveau
107
Clan
ShadowDead
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ok je fais ça merci
 

vince gollum

Gargouille
9 Avril 2017
53
17
8
Niveau
107
Clan
ShadowDead
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bon, voilà le point de mon village des ouvriers: Je suis maxé et je suis en train de faire les murs pierre
 

Pièces jointes

  • 20170625_134751.jpg
    20170625_134751.jpg
    601.2 KB · Affichages: 332