Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon niveau

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Fluwed, 31 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Fluwed

Fluwed Archer

9 Mai 2013
    27
    0
    Élixir:
    437 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**] sc
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    #1 Fluwed, 31 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Février 2014
    Depuis quelque temps je me rend compte que je n'ai pas un bon village par rapport a mon niveau , pouvez vous en jugez par vous meme ?

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      398.8 KB
      Affichages:
      33
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    252
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Je ne comprends pas ta question. Il nous est impossible de te dire si tu pilles bien par rapport à ton niveau avec une simple capture d'image de ton village.
    Qu'attends tu au juste comme commentaire/aide ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    2136 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Moi aussi pour mon niveau j'ai un mauvais village car quant j'était petit niveau j'attaquais les farmeur pour monter cristal c'est à cause de ça que j'ai un mauvais village c'est ce que tu as aussi fais ???

4. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    ton village manque un peu d'amélioration pour le niveau de ton HDV mais pas non plus un retard immence personnellement je te conseil avant d'augmenter ton hdv de faire toutes les amélioration de tous les bâtiments.

se qui est le plus en retard ce sont tes mures que tu devrais au moins passer niveau 7.

tu pourrais également avoir un 4 ème ouvrier à ce stade du jeu.

5. Fluwed

Fluwed Archer

9 Mai 2013
    27
    0
    Élixir:
    437 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Un 4 eme ?! Je ne voit pas comment je peux l'avoir a part en achetant des gemmes

6. Fluwed

Fluwed Archer

9 Mai 2013
    27
    0
    Élixir:
    437 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Non desole pour la faute je voulais parler de mon village pas de mon pillage :)

7. tititoto

tititoto Gobelin

5 Avril 2013
    327
    11
    Élixir:
    2122 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    TT Flingueurs Y
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion II
    En attendant et en étant patient. Perso je n'ai jamais payé pour ce jeu mais j'ai eu mon 4eme ouvrier au lvl72.
    La je vais avoir d'ici un moins mon 5eme car j'ai l'intention d'aller en master histoire de récupérer les 1000 gemmes a la clé :D

8. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    J'ai modifier la faute dans ton premier post pour éviter la confusion ;)
    Le 4ème ouvrier arrive assez vite, surtout avec les nouveaux succès que SC a apporté au jeu. Atteindre 2000 tr, donner 25 000 troupes, détruire x arc-x, détruire x tour de l'enfer....
    Combiné au nouveaux obstacles et à la gem box, le 5ème ouvrier est possible sans payer !

9. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    je l'ai obtenu sans payer après un peu moins de 2 mois de jeux en milieu de HDV7.

pour le 3 ème ouvrier tu finis simplement la mission atteindre les 1250 tr tu aurras donc ta 3ème et normalement il te reste plus de 200 gemmes et pour la 4 ème avec 2 mois de jeux en enlevant les obstacle tu devrais avoir récolté également plus de 200 gemme après tu fais la mission ligue all star tu obtiens encore 250 gemmes avec tous ça tu tourne autour de 700 gemmes si tu ajoute toutes les petites missions accomplient qui donne entre 5 et 20 gemmes tu atteind très facilement les 1000 Gemmes nécessaire à la 4ème cabane.