• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon petit village niveau 7

david43

Barbare
14 Aout 2014
9
0
16
45
Niveau
34
Clan
Village people
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut a tous je débute dans le jeu voici mon village , donnez moi votre avis

image.jpg
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pas mal mais up tes remparts au niveau 5, tes canons/tours d'archers au niveau 7... enfin bref, prend le temps de tout mettre au max avant d'améliorer l'hdv
 

david43

Barbare
14 Aout 2014
9
0
16
45
Niveau
34
Clan
Village people
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ok , je vais tout amélioré , avant de retoucher a l Hôtel de Ville . La je viens d avoir le troisième ouvrier . Donc j améliore tous au Max. Merci ;-)
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Inverse tes tours de sorciers a la place des mortiers juste a coté car des géants vont les casser en premier et une fois casser ça devient très facile de raser ton village, les tours sorciers au bord vont protéger le reste du village avec les canons et les tours archers... , et si tu peut rentrer ta 2e def AA que des géants vont casser très facilement pour mettre une guéri et raser aisément ton vivi, ensuite et le labo dans les remparts sert a rien sort le et met une def a la place, une tour archers serais bien la... ;)
 

Shooter11

Barbare
25 Juin 2014
12
0
16
36
Niveau
70
Clan
cherche clan farm
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
etre lvl 34 en étant hdv 7 c'est pas top... améliore tout tout tout tout ! :)
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I