• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Premier HDV 7, besoin d'avis

MrCutrope

Barbare
9 Janvier 2015
2
0
16
28
Niveau
49
Clan
MajicPowa
Ligue
Cristal III
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu avoir votre avis sur mon village que je viens de faire parce que je pense que c'est bizarre :)
505148MonHDV7.jpg

Merci de vos avis
Bon jeu à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kev269

Gobelin
10 Février 2013
33
1
23
34
Niveau
65
Clan
DARKFULL
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
;)Deja presente toi , ça serais pas mal ça
 

bladedemon

Archer
30 Novembre 2014
17
0
16
34
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ton village na pas l'air trop mal, j'aime bien le style par contre pense à monter t'es murs gris avant les murs rose.
Sinon j'aime bien la disposition, le grattage dois être assez compliqué ;)
 

Zerkya

Barbare
10 Janvier 2015
1
2
18
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut ! Je te conseille d'up d'abord tout tes murs niv5 ensuite améliore tes défenses de zones (Tour de sorciers, Mortiers) puis tes ressources et finis par les défenses mono-cibles (tesla,tour d'archer, canon dans l'ordre) et tes pièges après en même temps je te conseille d'améliorer tes troupes (celles que t'utilise le plus en priorité) après en parallèle a tout sa essaye d'uper tes murs niv6 et tes camps/casernes
Voila pour les niveaux des bâtiments, sinon pour la disposition, c'est pas du style que j'utilise, mais tant que je vois pas les replays de défenses, je suis sceptique sur les forces d'un village.
Bref, bonne continuation & Clash On
 
  • Like
Reactions: 5 people

Yidjee

Barbare
17 Mai 2015
9
0
16
Niveau
58
Clan
Kaem Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci pour tes conseils zerkya grâce a toi j'ai plus de doutes je lance rage 4 vu que je m'en sert beaucoup plus que les ballons et la guérisseuse qui me reste a uper!
Merci
 

nat-ant coc

Barbare
31 Aout 2015
1
0
16
24
Niveau
61
Clan
WaRs and GloRY
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
beau vivi mais up tes defence de zone et des murs