Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon village a disparu

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par timothe49000, 24 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. timothe49000

timothe49000 Archer

23 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    390 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour ,
    Je suis sur iphone et j'ai passé mon tel à un ami pour qu'il puisse se connecter à son village. Il fait ses affaires et me le rend en moins de 5 minutes , je me reconnecte et la je tombe sur son village. Je désinstalle le jeu , le réinstalle et pareil. C'est comme si mon village n'avait jamais existé..
    En espérant avoir été clair au possible ...

Merci

2. Guigui-V

Guigui-V Gargouille

2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40608 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Bonjour à toi,

A tu vérifier que ton ami n'a pas laisser son compte game center connecté sur ton iphone ?
    Si c'est cela il te suffira juste de changer de compte game center dans les réglages de l'iphone.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    J'espère juste que tu avais bien synchronisé ton village sur ton compte GC sinon ton village est perdu, si oui tu n'as qu'à te reconnecter à ton GC comme suggéré ci-dessus

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. timothe49000

timothe49000 Archer

23 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    390 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Mon village a été perdu donc j'ai du me résoudre à le refaire car GC ne m'a jamais demandé une synchronisation

5. yanou971

yanou971 Archer

29 Mars 2015
    6
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Dark-Shadows
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour j'ai perdu min village est j'aimerais le récupérer est je ne sais pas comment faire j'ai besoin d'aide svp.
    Merci

6. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Allez voir le tuto, tout est décrit.

7. ShkGWaldo

ShkGWaldo Archer

3 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    VrS Gaming
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour ,
    Je suis sur android dernièrement j'ai envoyer mon téléphone en réparation car mon bouton power était mort quand je l'ai reçu j'ai réinstaller Clash of clan et me suis connecter, sauf que dès ma connection google+ ne m'a pas demander si je voulait chargé mon ancien village et du coup j'ai tout perd comment je peut faire pour le récuperer sachant que j'ai juste google+ et pas Game center merci de vos ou votre réponse bonne fin journée :) .

8. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Si tu avais bien fait la manipulation de synchro de ton village sur ton compte Google+ tu dois récupérer ta partie initiale. S'il associe ta nouvelle partie avec ce compte Google+ c'est que ta manip d'association n'avait pas été réalisée correctement, car il est impossible d'écraser une partie coc liée avec un compte Google+, c'est définitif.