Mon village a disparu

timothe49000

Barbare
23 Mars 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour ,
Je suis sur iphone et j'ai passé mon tel à un ami pour qu'il puisse se connecter à son village. Il fait ses affaires et me le rend en moins de 5 minutes , je me reconnecte et la je tombe sur son village. Je désinstalle le jeu , le réinstalle et pareil. C'est comme si mon village n'avait jamais existé..
En espérant avoir été clair au possible ...

Merci
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'espère juste que tu avais bien synchronisé ton village sur ton compte GC sinon ton village est perdu, si oui tu n'as qu'à te reconnecter à ton GC comme suggéré ci-dessus
 

timothe49000

Barbare
23 Mars 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mon village a été perdu donc j'ai du me résoudre à le refaire car GC ne m'a jamais demandé une synchronisation
 

yanou971

Barbare
29 Mars 2015
6
0
16
Niveau
87
Clan
Dark-Shadows
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour j'ai perdu min village est j'aimerais le récupérer est je ne sais pas comment faire j'ai besoin d'aide svp.
Merci
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Allez voir le tuto, tout est décrit.
 

ShkGWaldo

Barbare
3 Avril 2015
1
0
16
27
Niveau
47
Clan
VrS Gaming
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour ,
Je suis sur android dernièrement j'ai envoyer mon téléphone en réparation car mon bouton power était mort quand je l'ai reçu j'ai réinstaller Clash of clan et me suis connecter, sauf que dès ma connection google+ ne m'a pas demander si je voulait chargé mon ancien village et du coup j'ai tout perd comment je peut faire pour le récuperer sachant que j'ai juste google+ et pas Game center merci de vos ou votre réponse bonne fin journée :) .
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour ,
Je suis sur android dernièrement j'ai envoyer mon téléphone en réparation car mon bouton power était mort quand je l'ai reçu j'ai réinstaller Clash of clan et me suis connecter, sauf que dès ma connection google+ ne m'a pas demander si je voulait chargé mon ancien village et du coup j'ai tout perd comment je peut faire pour le récuperer sachant que j'ai juste google+ et pas Game center merci de vos ou votre réponse bonne fin journée :) .
Si tu avais bien fait la manipulation de synchro de ton village sur ton compte Google+ tu dois récupérer ta partie initiale. S'il associe ta nouvelle partie avec ce compte Google+ c'est que ta manip d'association n'avait pas été réalisée correctement, car il est impossible d'écraser une partie coc liée avec un compte Google+, c'est définitif.