Mon village de guerre, quelle est la meilleure défense ?

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
En hdv7 j'ai toujours été full élixir et même maintenant en hdv 8 je le suis presque tout le temps donc c'est pas embêtant, mais avec géants, archers, barbares, sapeurs, le tout lvl 5 on fait 100% (si on sait un minimum attaquer je le répète mdr) à un hdv 7 pas besoin de dragons ^^
 
J

Jeusto

Visiteur
C'est vrai que tu te fait pas souvent attaquer en hdv 7 parce que la plupart utilisent des compos comme full archer pour snip les mines & extracteurs. Mais un hdv 7 si on sait un minimum jouer c'est super facile à faire les 3 étoiles. Tu nous dit que t'as reçu 21 attaques mais avec quelles compos ? Parce que défendre contre un full gobelins ca m'a pas l'air très compliqué :3

Sinon le village que tu as montré est vraiment nul. Suffit d'attaquer par le bas pour pouvoir défoncer les deux mortiers & tours de sorciers. Ensuite ca passe tranquillement ..
 
  • Like
Reactions: 2 people

sholva76

Archer
21 Mars 2014
19
0
16
38
Clan
Rage de vaincre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bon je vais quand même vous répondre lol D'abords bonjour à tous et merci de votre aide.
Je rappel que je suis un joueur débutant, un joueur plus pour le plaisir que pour gagner absolument et que si je pose des questions ici c'est pour avoir de l'aide, si je voulais entendre ton village est bidon tu va te faire prendre à chaque fois trois étoiles je me serais abstenu d'écrire ici. Donc ça c'est pour répondre à Ilyes987, car oui je suis ouvert à la critique mais si c'est pour me dire cela, ça sert à rien sauf si c'est suivi d'une explication et de plusieurs conseils pour m'améliorer.

Je ne cherche pas que, à chaque guerre, on ne me prends aucune étoile, je ne suis pas geek au point de rester 24h/24h sur coc, je voulais juste avoir des conseils pour éviter de m'en faire prendre à chaque attaque...mais pas toutes les attaques, il y a et il y aura toujours plus fort que moi.

Donc sur ce point je remercie Slasher pour ses conseils, car il m'a fait voir une disposition et en plus il y a apporté des explications et du vécu dessus...donc ben à choisir je vais le suivre et je me rendrais compte par moi même si cela marche ou non.

Sur ce merci de vos conseils et je reviendrais vers vous pour remonter ce que cela a donné ;)