Mon village de se connecte plus avec Supercell ID !

BEDGREG30

Barbare
14 Novembre 2018
4
2
18
Bonsoir a tous !

J'ai un gros soucis ! j'ai perdu mon village a cause d'un bug de Supercell ID
J'ai voulu créer mon Supercell ID, tout c'est passé normalement, sauf que quand je me connecte avec mon Supercell ID, ça me charge le village du tuto du début !!
Si je me déconnecte et essaye de me connecter avec googleplay, mon village est détecté ( Chef! Nous avons trouver un village etc ...... ) , je clique sur ok pour me connecter au village, et ça bascule sur Supercell ID, je rentre mon adresse mail, je reçois le code à 6 chiffres que je rentre et quand je valide, ça me recharge a chaque fois le village tuto !! J'ai demandé de l'aide à Supercell mais ils m'ont envoyé bouler, me parlant de vente et de partage de compte interdit ..... bref, rien a voir avec mon probleme c'est pour celà que je tente ici ! J'aurai surement un accueil un peu plus sympa ! Vu que mon village est détecté avec googleplay, j'aimerai me connecter uniquement avec googleplay etplus avec ce Supercell ID pourri. Comment puis-je faire ? J'ai tout essayé, suppression des données, désinstallation, réinstallation ! Mais a chaque fois , meme chose ! j'attends vos multiples réponses !! Merci à tous !!
 
  • Like
Reactions: Babine Salée

crevettemat

Barbare
25 Juin 2019
1
0
1
Bonsoir a tous !

J'ai un gros soucis ! j'ai perdu mon village a cause d'un bug de Supercell ID
J'ai voulu créer mon Supercell ID, tout c'est passé normalement, sauf que quand je me connecte avec mon Supercell ID, ça me charge le village du tuto du début !!
Si je me déconnecte et essaye de me connecter avec googleplay, mon village est détecté ( Chef! Nous avons trouver un village etc ...... ) , je clique sur ok pour me connecter au village, et ça bascule sur Supercell ID, je rentre mon adresse mail, je reçois le code à 6 chiffres que je rentre et quand je valide, ça me recharge a chaque fois le village tuto !! J'ai demandé de l'aide à Supercell mais ils m'ont envoyé bouler, me parlant de vente et de partage de compte interdit ..... bref, rien a voir avec mon probleme c'est pour celà que je tente ici ! J'aurai surement un accueil un peu plus sympa ! Vu que mon village est détecté avec googleplay, j'aimerai me connecter uniquement avec googleplay etplus avec ce Supercell ID pourri. Comment puis-je faire ? J'ai tout essayé, suppression des données, désinstallation, réinstallation ! Mais a chaque fois , meme chose ! j'attends vos multiples réponses !! Merci à tous !!
Il vient de m’arriver là même chose donc si tu sais comment régler le problème merci de me le dire
 

Gégé68du25

Barbare
7 Juillet 2020
1
1
1
Bonsoir a tous !

J'ai un gros soucis ! j'ai perdu mon village a cause d'un bug de Supercell ID
J'ai voulu créer mon Supercell ID, tout c'est passé normalement, sauf que quand je me connecte avec mon Supercell ID, ça me charge le village du tuto du début !!
Si je me déconnecte et essaye de me connecter avec googleplay, mon village est détecté ( Chef! Nous avons trouver un village etc ...... ) , je clique sur ok pour me connecter au village, et ça bascule sur Supercell ID, je rentre mon adresse mail, je reçois le code à 6 chiffres que je rentre et quand je valide, ça me recharge a chaque fois le village tuto !! J'ai demandé de l'aide à Supercell mais ils m'ont envoyé bouler, me parlant de vente et de partage de compte interdit ..... bref, rien a voir avec mon probleme c'est pour celà que je tente ici ! J'aurai surement un accueil un peu plus sympa ! Vu que mon village est détecté avec googleplay, j'aimerai me connecter uniquement avec googleplay etplus avec ce Supercell ID pourri. Comment puis-je faire ? J'ai tout essayé, suppression des données, désinstallation, réinstallation ! Mais a chaque fois , meme chose ! j'attends vos multiples réponses !! Merci à tous !!
Bonsoir a tous !

J'ai un gros soucis ! j'ai perdu mon village a cause d'un bug de Supercell ID
J'ai voulu créer mon Supercell ID, tout c'est passé normalement, sauf que quand je me connecte avec mon Supercell ID, ça me charge le village du tuto du début !!
Si je me déconnecte et essaye de me connecter avec googleplay, mon village est détecté ( Chef! Nous avons trouver un village etc ...... ) , je clique sur ok pour me connecter au village, et ça bascule sur Supercell ID, je rentre mon adresse mail, je reçois le code à 6 chiffres que je rentre et quand je valide, ça me recharge a chaque fois le village tuto !! J'ai demandé de l'aide à Supercell mais ils m'ont envoyé bouler, me parlant de vente et de partage de compte interdit ..... bref, rien a voir avec mon probleme c'est pour celà que je tente ici ! J'aurai surement un accueil un peu plus sympa ! Vu que mon village est détecté avec googleplay, j'aimerai me connecter uniquement avec googleplay etplus avec ce Supercell ID pourri. Comment puis-je faire ? J'ai tout essayé, suppression des données, désinstallation, réinstallation ! Mais a chaque fois , meme chose ! j'attends vos multiples réponses !! Merci à tous !!





pareil j ai 6 compte et lors du transfert sur supercell tous mes comptes se sont mélangé. cela fonctionnait tres bien avec google play jeu et maintenant les adresse lié a mes comptes se sont melanger . et comme toi sur mon compte HDV 13 il me charge le vivi hdv2 pourtant en essayant de passer par google play il m esignale trouver l hdv13 mais plus possible de le charger via google play
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel

bootsboom

Barbare
13 Aout 2020
1
0
1
j'ai à peut prêt le même soucis, à quelques détails prêt...
Je possède un seul compte mais je joue depuis toujours part l'émulateur PC bluestack, récemment avec MSI App Player.
google play trouve bien mon compte, mais le jeu mouline jusqu’à déconnexion. Le supercell ID fonctionnait très bien jusque là, sauf que depuis que j'ai désinstal/réinstal l'émulateur le mail d'autentification n'arrive jamais dans ma boite mail.
Cela fait 15 jour que je me bat avec la demande d'aide...Déja, il peut s'écouler 5 jours entre deux réponses, mais aujourd'hui c'est le pompon!!
Ils veulent absolument que je leur fournisse mon ticket de paiement de la toute première commande de gemme réalisée en
2015. Et ne font que me répéter la question, ou m'expliquer comment accéder à mon historique de paiement...Et j'ai beau leur expliquer que par bluestack ou par MSI app je ne peux pas faire de capture d'écran ils ne veulent rien savoir. J'ai même proposé qu'il me fournisse une adresse mail pour leur envoyer tous les reçus de paiement, ils me réexpliquent comment faire une capture d'écran!
Si quelqu'un sait comment réglé le problème, ou si quelqu'un sait comment se débarrasser de ce supercell ID de me***e, merci de m'aider
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je possède un seul compte mais je joue depuis toujours part l'émulateur PC bluestack, récemment avec MSI App Player.
Et j'ai beau leur expliquer que par bluestack ou par MSI app je ne peux pas faire de capture d'écran ils ne veulent rien savoir.

Tu le dis toi même, jouer via emulateur. Donc ce qui etais deja non supporté depuis des années, c'est à dire, pas de support en passant par des apps tiers.
Maintenant, les émulateurs sont non autorisé, (d'après les TOS du jeu, aka les règles), donc pareil, pas de support si on joue sur émulateur. Et cela peut maintenant etre un motif de ban.

Seul le support peux aider pour les comptes, mais en jouant via émulateur, tu aura peu de chance d'avoir une réponse positive.