• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village farm.

PolodSD

Barbare
25 Aout 2014
1
0
16
23
Niveau
60
Clan
StarDustTeam
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut tout le monde, je viens vous présenter mon village de type farming afin de savoir ce que vous en pensez ainsi que de recevoir vos critiques pour améliorer mon village !

Tout de suite des screens :
1409084340-vivi-1.png
1409084340-vivi-2.png


1409084315-labo-2.png

1409084318-labo-1.png



A savoir que j'ai l'intention de tout mettre au maximum, y comprit mon roi barbare et mes serviteurs et cochons !

Points fort du village :

Château de clan difficilement attirable avec des archers/Barbares.
Aucun endroit où attirer puis tuer les troupes du CDC (Château de clan)
Aucune zone n'est pas protégée des troupes aériennes (Pas très français)
Pièges à géants
Ressources bien compartimentées
Mines et extracteurs dans le champ d'attaque des défenses pour réduire les pertes lors des vacances par exemple..


Points faible du village :
(Que je ne sais pas résoudre)

Roi barbare facilement attirable
Un mortier trop exposé
Réservoir d'élixir noir exposé
Surement d'autres qui ne me sautent pas aux yeux, faites moi parvenir vos points négatifs !

Si vous avez une solution pour remédier à ces problèmes je suis preneur !

Ce qu'il me reste à monter avant de passer mon hôtel de ville :


Mes mines et extracteurs, j'ai un énorme retard là dessus...
Deux camps militaires au niveau 6 qui arriveront quand la mine et l'extracteur seront terminés.
Trois camps d'entrainement à passer au niveau 9.
Mon roi barbare à passer niveau 4 puis 5.
Mes troupes noires dans le laboratoire.

Voila la présentation de mon village est finie.

Je prend en compte touts les commentaires qu'ils soient bon ou mauvais sauf les commentaires non-construits !

Cordialement,

Polod.
 

arno2192

Chevaucheur de cochon
30 Avril 2014
80
4
23
35
Clan
clash of c0p1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Hello,
Je n'ai pas des milles d'expérience mais ta tesla est vraiment mal mise par contre :)
Sinon oui dans les Up, les Mines et extrateurs sont en priorité :)

Sinon Bon village au niveau des defaut je vois les meme que toi et perso je sais pas ou les replacer non plus
Je suis cassé la tete pour le reservoir à elexir noir et les mortiers mais en changeant cela déséquilibre trop la structure.

Bon jeu à toi :)
 

Chelken

Ballon
26 Avril 2014
107
5
33
44
m.youtube.com
Niveau
117
Clan
Padawan academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
La zone en bas a droite de ton village n'est pas couverte je te conseille d'inverser le mortier avec la reserve d'elixir le plus proche

Apres je te conseille de mettre ta tesla en haut a la place de la cabane d'ouvrier derriere l'hdv comme ca elle sera un minimum protégé

Voila