• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village GDC

my cat

Archer
11 Mars 2015
22
4
18
50
Niveau
78
Clan
les dragounets
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Vous en pensez quoi? J'ai un mal fou à optimiser les bombes et pièges. J'ai l'impression que le clan adverse va attaquer principalement aux dragons car ils ont presque tous des dragons lvl 3.


p5a2.png
 

Mrval99

Géant
3 Mars 2015
62
16
23
Niveau
88
Clan
H&N
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonjour a toi
Je trouve ton village un peu étrange et j ai l impression qu il ne va pa tenir le coup face a bcp de techniques d attaques j aimerai donc voir des résultats de défense avec ce village
Pour moi ton village est largement accessible aux dragons contrairement a ce que tu as voulu faire je te conseille donc d aller voir des villages anti-dragons pour les prendre ou pour t en inspirer
Il est vrai que tu as vu un point important que bcp de joueurs négligent comme le fait de mettre des reserves devant les AA pour ralentir considérablement les dragons
Par contre j avoue bien aimer que le château de clan soit bien centré tout comme le roi ce qui n est pas vraiment le cas il faudrait donc retirer les murs du milieu autour de l hdv
Je suis désolé pour tous les points négatifs mais bon les villages comme celui ci ne font pas peur mais peuvent être dévastateurs et je pense notamment au village X de trapa coc pour hdv 8 ( il faut légèrement modifier le village pour les 4 mortiers ). Comme je te le disais il paraît complètement inoffensif mais en attaquant le village on se fait détruire ( marche en or 1 car c est a cet endroit que j ai testé ce village X) car les bâtiments défensifs sont tous collés et font des ravages je te le conseille donc pour un village rush.
J attends donc les résultats des defenses merci a toi d avoir lu
 

my cat

Archer
11 Mars 2015
22
4
18
50
Niveau
78
Clan
les dragounets
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci pour ta réponse très pertinente je vais étudier ça de près. Je vais le mettre actif pour voir ce qu'il vaut. Je pourrais mettre une vidéo ou ce n'est pas possible?
 

Mrval99

Géant
3 Mars 2015
62
16
23
Niveau
88
Clan
H&N
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bien sur aucun problème merci a toi je prendrai évidemment ton village si il marche ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people