Mon village HDV 6

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Pacocot, 24 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pacocot

Pacocot Archer

24 Novembre 2014
    6
    1
    Élixir:
    676 
    Or:
    Niveau:
    31
    Clan:
    Black ghost
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Je pense Que mon village est pas mal mais mes défense ont un niveau bas pour le voir allez sur black ghost 16 personnes mon pseudo Paco

2. darko

darko Archer

24 Novembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    31
    Clan:
    Knights of hell
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze III
    bon Paco ton village est sans te mentir une atrocité a mes yeux premièrement tu augment un canon du lvl 5 au lvl 6. Bonne initiative sauf que a ta place les mien serai déjà lvl 7... de plus je veux bien que les murailles sa coute cher a amélioré mais sa vaut le coup car après tu pourra les amélioré avec de l'élixir. Ensuite ne parlons pas de ta defense anti aérienne lvl 1... Moi je suis en train de monter HDV 6 et ma défense et déjà lvl 2 et je suis hésitant pour le lvl 3. Tu dois te dire que les dragon ces encore loin mais plus tellement et ses pas une défense antiaérienne lvl1 ki vont les arrêter... tu sais je ne suis peut être pas le meilleur joueur de clash mais je pense que ces quelques conseils te seront utiles sur ceux bon jeux et tente de les amélioré au plus haut lvl avant d'amélioré ton HDV. sur ceux bon jeux a toi.

3. beybladex

beybladex Archer

15 Octobre 2014
    40
    6
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    60
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Perso' je viens de passer à l'hdv 6 et j'ai déjà tous mes canons, tour d'archet level 6.Les défenses c'est comme même important :joyful:

Chargement...