• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village HDV 7 bientôt HDV 8

Meniced

Chevaucheur de cochon
2 Aout 2014
75
18
23
Niveau
98
Clan
Atomics World
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut ! Je passe bientôt HDV 8, et j'aurais voulu avoir votre avis sur mon village qui est actuellement HDV 7. Merci d'avance ! ;)Pour info, mon HDV est au coin à gauche de mon village. Problème de taille d'image x)
Screen paint.png
 
30 Juillet 2014
62
2
23
25
Niveau
56
Clan
LECLANFRANÇAIS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Sympa mais ton château clan n'est pas centré. tu as t'es réservoirs d'élixir plein donc j'imagine que tu dois bien gardé tes ressources :)
 

Meniced

Chevaucheur de cochon
2 Aout 2014
75
18
23
Niveau
98
Clan
Atomics World
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
En fait, je tourne autour des 800/900 trophées, donc ce n'est pas des gros qui 'attaquent :) Sinon, mon HDV est en construction, il reste 4 jours et 6 heures avant de passer HDV8, donc j'augmente tout mes remparts lvl 7, je prends 200k or par attaque 200 archers. L'élixir ne me sert qu'à ça, et j'en récupère plein. Donc à force je sui full... xD
Je devrai le mettre où mon château de clan ? A la place de quel bâtiment ? En tout cas merci de ta réponse Monsterkngiht301 ! :D
 
30 Juillet 2014
62
2
23
25
Niveau
56
Clan
LECLANFRANÇAIS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'ai aussi une hdv 7 avec un vivi bien avancé (voir sur le fichier) mais je conte toute maxer avant de passer à l'hdv 8 ;). Je dirais de placer ton hdv à la place de tes cabanes d'ouvriers
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    479.4 KB · Affichages: 128

Meniced

Chevaucheur de cochon
2 Aout 2014
75
18
23
Niveau
98
Clan
Atomics World
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ah moi j'ai tout maxé sauf les remparts, mais il m'en reste 43. Bah je pense pas que je vais pas bouger mon HDV pour l'instant, je fais un village farming ;)
J'aime vraiment bien ton village, il est super :) Tes remparts sont lvl6, c'est bien
 

Meniced

Chevaucheur de cochon
2 Aout 2014
75
18
23
Niveau
98
Clan
Atomics World
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu m'as dit de placer mon HDV à la place des cabanes, mais je pense pas que je vais le faire...
 
30 Juillet 2014
62
2
23
25
Niveau
56
Clan
LECLANFRANÇAIS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Pour moi en farming je met tjrs le château de clan à la place de l'hdv